Avoir 30 ans, ça vous a fait quoi ? Pour ma part, j’avoue qu’il a fait mal, mais vraiment mal! J’ai soufflé mes 30 bougies il y a un mois et je commence tout juste à l’accepter et à m’en remettre. Le seul point positif que j’y voyais, c’est cette fameuse soirée «hyper tannante» avec mes amies pour souligner l’occasion où les bulles coulaient à flots. J’ignore si c’est un adon, mais laissez-moi vous dire que le lendemain fût quelque peu plus compliqué... J’aime mettre ça sur le dos de mes 30 ans, il a le dos large! Laissez-moi croire que c’est de sa faute, OK!
Source : brianventh.com
Le choc
Au début, on déprime et c’est une grosse remise en question! On va se dire les vraies choses, toutes celles célibataires, sans enfants ni maison commencent à freaker. Pow! Coup de constat en pleine face qui fesse, «coudonc j’ai dormi au gaz, faudrait bien que je m’y mette te diras-tu!» T’en fais pas, on se le dit toutes! Et te le dire ne te donnera pas un chum, un bébé et une maison demain alors rien ne sert d’angoisser. Tu te diras ensuite «OMG, j’ai la moitié de ma vie de faite!» (on exagère toujours en situation de panique.) Ensuite, tu vas apercevoir des cheveux blancs, des rides, des vergetures que tu n’avais jamais remarqués parce que tu veux te trouver des défaites pour lui remettre dans la face ce 30 ans pas cool, histoire de ne vraiment pas l’accepter.
Source : sakuradojo.be
Après la pluie, le beau temps
Toute situation désagréable trouve ensuite de bons côtés (heureusement, on appelle ça la vie!) Une fois la panique passée, tu réalises que 30 ans, ce n’est pas si pire que ça finalement. Tu prends conscience de la femme confiante accomplie que tu es devenue parce qu’à 30 ans, on sait ce qu’on veut. Tu te diras que t’es belle pour une fille de 30 ans (normal, t’es encore jeune!) En fait, la vraie vie commence! Alors, savoure la vie et vis-la à fond! T’es maintenant prête à accueillir tes 30 ans et à commencer la trentaine en force. Le moment est venu de faire ce qui te plaît, ce qui te rend vraiment heureuse. Aussi simple que ça! Libère-toi des mauvaises croyances qui te paralysent, pars à l’aventure, savoure chaque instant et souris aussi souvent que possible. Je te garantis que tu attireras tout le bonheur dont tu as besoin. Sois la vraie toi!
Source : growingwildly
De merveilleuses années à venir
Entamer la trentaine sur une note positive est un coup d’envoi pour de belles années à venir, parce que tu vivras vieille (en tout cas, moi j’aime croire que je vais vivre vieille). L’âge n’est qu’un chiffre, l’important c’est d’avoir le cœur jeune. On l’entend tellement souvent celle-là, mais c’est si vrai! N’oubliez pas que Madonna a 58 ans! Libère-toi de tout ces énergies négatives et poursuit ta route en toute légèreté, toi, petite jeunesse que tu es! Fais bonne route beauté!
Source : agencesilver.com
Source photo de couverture : growingwildly