Style de vie

*Cet article a été possible grâce à l’agence J’INFLUENCE, l’agence de marketing d’influence des candidats d’Occupation Double.

Ça fait un peu plus d’une semaine que l’aventure d’OD s’est terminée. On a quand même eu le droit à une Heure de vérité mouvementée et remplie d’émotions, mais la bonne nouvelle dans tout ça est que Jay du Temple sera de retour à l’animation l’année prochaine. Youpi!!

J’ai eu la chance de m’entretenir avec un des couples chouchou de l’édition d’Occupation Double Chez Nous : Andréanne et Carl avec un « C » pour prendre de leurs nouvelles et jaser de l’« après aventure ». Je vous le confirme, ils sont aussi cute au téléphone qu’à la télévision.

Ils ont vécu la première neige ensemble

N’ayant aucun regret sur comment ils ont fait l’aventure, Carl et Andréanne retiennent que de beaux souvenirs. Belles rencontres, belles amitiés, quoi dire de plus! Ils ont respecté leurs valeurs, qui ils étaient. En restant soi-même, c’est comme ça qu’on est gagnant. Ils parlent à beaucoup d’autres candidats par FaceTime, notamment avec Naadei, Julie, Stacey et Jamie ainsi que Kiari. Comme Carl me l’a si bien dit, ils ne se seraient jamais rencontrés si ce n’était pas de OD. Merci Occupation Double.

En dehors des amitiés, leur couple était un des préférés du public. Carl m’a toutefois mentionné que son plus beau souvenir (Andréanne était d’accord) s’est avéré être lorsqu’il y a eu la première neige.

« On était dans la maison mixte ensemble. On s’est réveillés dans notre chambre, on s’est fait mettre de la musique de Noël, on chantait, on est allés faire des anges dehors ». J’avoue que c’est un souvenir qui semble magique.

La rencontre des familles, un moment important

Je pense comprendre que la rencontre des membres de la famille de l’autre était bien important pour le couple. On l’a appris au courant de l’aventure, mais Carl a déjà travaillé sur un chantier de construction avec le père de sa douce. De vraiment apprendre à le connaître était quelque chose qu’il avait hâte de faire. Tout le monde s’apprécie énormément et c’est beau à voir.

« Tsé, le sentiment qu’on dirait que ces personnes-là ont toujours été dans ta vie? » Phrase qu’Andréanne a relevée, et qui me parait tellement vraie.

D’ailleurs, entre deux coups de téléphone, car ils étaient au salon d’esthétisme d’Andréanne, ils me confirment qu’ils ont des projets d’emménager ensemble.

Andréanne était l’une des seules candidates à mentionner que son but, en s’inscrivant, était de trouver l’amour de sa vie. Optimisme et espoir sont deux éléments sur lesquels elle s’est appuyée en commençant cette aventure.

« Jamais j’aurais pensé rencontrer une aussi belle personne. Ça clique sur tous les aspects, on a les mêmes valeurs. Carl, c’est l’homme de ma vie. » Sur ces belles paroles, son bel homme lui a glissé un petit « je t’aime ». Si romantique!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARL (@carl.od_officiel)

Grosse dose d’amour

Depuis leur sortie, Carl et Andréanne reçoivent beaucoup de messages de la part du public. C’est comique pour eux de savoir que les gens leur donnent de l’amour parce qu’il sont allés à la télévision. Néanmoins, ils essaient de répondre le plus possible à tout le monde.

« J’essaie vraiment de répondre à tous les jeunes parce qu’on reçoit souvent des messages de jeunes qui nous disent que nous sommes des bons modèles, qu’on leur donne espoir en l’amour. »

D’ailleurs, en temps normal, les candidats exclus sont invités à faire la tournée des bars. Une bonne chose que ça ne soit pas arrivé, car les amoureux sont vraiment contents de la présente situation. « On est retournés dans nos vies réelles rapidement, alors ce n’était pas important pour nous. »

Un conseil à donner aux futurs candidats?

Pour terminer la rencontre en beauté, je leur ai demandé ce qu’ils donneraient comme conseils à ceux et celles qui feront prochainement partie de cette école de vie. Leur réponse?

Aussi simple que ça :

« Rester soi-même, respecter ses valeurs et être fier de son parcours, peu importe. »
source image de couverture : Instagram 
-->
Un article de
Florence Lyonnais's Avatar
Florence Lyonnais

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le pouvoir rend fou