Mode & Beauté

J’ai chaud.

Seulement à regarder ma garde-robe, j’ai chaud.

Je suis le genre de personne qui adore l’été, pour toutes les raisons évidentes, sauf m’habiller. À vrai dire, j’adore la mode, à toutes les saisons, mais personnellement, l’été, j’ai toujours trop chaud pour mettre tous les beaux morceaux que j’ai achetés, par peur de suer ou de ne pas être confortable. Alors ma solution : m’armer des plus beaux maillots pour passer ma vie dans la piscine et avoir des marques de bronzage parfaites! Voici donc les six tendances de maillots de cet été pour vous aider à être stylée, même en temps de canicule:

1) Le haut noué

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NANA // Marina Bastarache (@nana.the.brand) le

Le haut noué est vraiment tendance cette année, on le voit un peu partout sur les réseaux sociaux, autant en top classique qu’en maillot une pièce! J’aime bien la petite touche vintage que le nœud apporte au look. Je prends l’occasion en même temps de vous inciter à aller jeter un coup d’œil à la marque NANA créée par Marina Bastarache, une superbe personnalité québécoise qui est très fière de sa compagnie!

2) Le bas échancré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frankies (@frankiesbikinis) le

Malgré qu’on puisse le trouver plus révélateur, je trouve que le bas échancré est très avantageux, autant pour les hanches plus fortes que les plus petites. On en voit de plus en plus comme une option alternative pour avoir un peu plus de fesses disponibles pour le bronzage! En plus, je trouve que ce style tient mieux en place que les culottes de maillots plus classiques, où on semble toujours avoir à les remonter.

3) Le top style brassière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHOP | WEWOREWHAT (@shopweworewhat) le

J’étais d’abord plus réticente à l’idée d’avoir un maillot qui ressemble à un soutien-gorge, mais le style m’a complètement charmé! On a plus de support et je trouve que c’est vraiment adorable! Par contre, il faut dire que j’ai déjà à l’avance un faible pour la marque We Wore What, créée par la blogueuse  et femme d’affaires Danielle Bernstein! Elle a un style vraiment impeccable et ses collections de vêtements, quoiqu’un peu plus coûteuses, sont parfaitement à son image!

4) Le bas taille haute

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Maison Simons (@maisonsimons) le

Malgré toutes les suggestions que je vous fais ici, je suis souvent tentée de magasiner des bas de maillots tailles hautes avant tout… J’aime le fait que même si on est parfois moins à l’aise d’être en bikini, on a l’option d’être un peu plus couverte avec une culotte taille haute. Avant, j’avais un peu plus de difficulté à en trouver une qui correspondait au style que je recherchais, mais on voit de plus en plus de marques qui offrent cette alternative sans laisser de côté le style!

5) L’indémodable maillot une pièce

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inamorata (@inamoratawoman) le

J’adore la marque Inamorata Woman, créée par l’actrice/modèle/activiste Emily Ratajkowski. Elle fait des maillots, disons-le, assez sexy, mais qui semblent bien faire à tout le monde! Son modèle «classique» est celui avec les cordons plus longs qui viennent se rattacher sur le ventre. J’aime bien sa twist plus sexy des une pièce classiques, qui mettent en valeur différents atouts. On peut toujours aller chercher différents modèles moins révélateurs dans les une pièce : ceux qui sont à la mode en ce moment sont ceux avec une ouverture sous les seins ou sur les hanches. Voici un modèle un peu plus classique de chez Shan, une marque canadienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHAN Official (@shancollectionsofficial) le

6) Le haut à anneau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S A L T Y 👙 (@saltybikini) le

Je crois qu’officiellement, LE style de l’année est le haut à anneau! Presque chaque endroit où j’ai magasiné en avait un comme ça! Je trouve le style vraiment mignon avec une petite touche originale. Il s’agence autant avec un haut plus sexy ou un haut classique. Je vous propose ici deux options, celle de chez Salty Bikini, qui font leur design ici à Montréal et celle de chez Aerie, dont j’aime beaucoup les maillots pas chers et de super bonne qualité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aerie (@aerie) le

Et vous, quel maillot vous donne envie de passer la journée dans la piscine?

Source image couverture: Unsplash
-->
Un article de
Kimberly Stringer's Avatar
Kimberly Stringer

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Oui maman, j’ai des tatouages et je vais en avoir d’autres (Partie 2)