Le Festival de musique Osheaga arrive à grands pas et on a envie d’être lookés pour aller voir nos meilleurs bands. Des créateurs d’ici se sont réunis dans le cadre de California Love pour mettre de l’avant les éléments incontournables pour avoir un style digne du Festival Coachella, mais ici à Montréal. Via la boutique Sashika, sur Saint-Laurent, on y découvre Jane&Rye, My Summer Crown, Cartel, Montures Couture, Ruine Drep, Alice Kass, Philo et bien d’autres. Si tu ne connais pas, tu vas être séduite autant que je l’ai été! Sérieux, j’avais envie de tout acheter.
Ce sont des bijoux bohèmes qui mettent parfaitement en valeur les lignes du corps et les vêtements. Parfois chargés, parfois simples, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. En plus, ils sont faits ici.
Source: instagram
C’est une créatrice qui confectionne des couronnes de fleurs à la mains, des chokers et tout ce que tu veux avoir comme accessoires pour aller voir ton band préféré!
Source: Instagram
Les coupes et les couleurs sont intemporelles, chics et passe-partout. Depuis que j’ai découvert Cartel, j’ai envie d’acheter des souliers de façon maladive. Je les veux tous.
Source: Instagram
C’est une boutique en ligne qui te permet d’acheter diverses bralettes et sous-vêtements de dentelles, comme par exemple For love and Lemons, Lonely Lingerie et etc. De la dentelle pour se sentir encore plus féminine et belle.
Souce: Instagram
Je ne connaissais pas ce designer de sacs et j’ignore bien pourquoi. J’ai eu plusieurs coups de foudre et je sais déjà ce que je vais demander à mon copain pour Noël!
Source: Instagram
Ce sont des lunettes vintages et tu as envie de toutes les avoir.
Source: Facebook
Esthétik s’est joint au projet pour offrir leur service de Jaga et ce sont les meilleurs à travers la ville pour créer des motifs qui permettent de compléter ton look jusqu’au bout des ongles.
Source: Facebook
Si tu as envie d’encourager local, cet endroit est parfait et tu auras tous les éléments en main pour créer ton look de rêve pour Osheaga.