Ayant travaillé dans les cosmétiques pendant deux ans, je n’hésite pas à essayer de nouveaux produits. Oui, oui, même des crèmes anti-âge! Après tout, je saurai déjà quels produits utilisés quand je commencerai la trentaine. C’est alors que durant la dernière semaine de mai, j’ai assisté au lancement de Bioeffect au Québec. Cette marque est déjà connue sur le marché français, allemand et du Royaume-Uni. Puis vu sa popularité qui grandit, elle arrive enfin ici.
J’ai eu un aperçu de chaque produit que la gamme contient en ayant eu un soin de visage au laser zone à Montréal. C’était un pur bonheur pour relaxer pendant ma semaine d’examen.
On a commencé par me faire une exfoliation. Un des buts principal de l’exfoliation est qu’elle nettoie la peau en profondeur et la rend douce. Cela fait en sorte que les crèmes ou les sérums qui y sont appliqués par la suite pénètrent mieux et agit plus efficacement.
On m’a ensuite appliqué le sérum EGF (Epidermal Growth Factor ou Facteur de Croissance épidermique). Quelques gouttes suffisent pour la totalité du visage. Il n’y a pas d’odeur et c'est très léger sur la peau, un vrai régal.
J’ai eu aussi droit au EGF sérum pour les yeux. L’embout du produit est fait d’une bille en métal, il peut être mis au frigidaire et alors soulager les yeux très cernés.
Puis pour finir, j’ai eu un massage de la nuque et des épaules avec la crème body intensive. Cette crème pour le corps est un traitement anti-âge. Elle est super efficace pour les personnes qui commencent à avoir le dessous des bras plus mous ainsi que les genoux.
Ces produits m’ont inspiré confiance du fait que leurs ingrédients ce compte sur les doigts de la main ou presque. Leurs sérums ne contient que sept ingrédients, et il n’y a pas de parabènes, d’agent de conservation, de parfum ou de colorant. Aujourd’hui, on est plus sensibilisé aux ingrédients qu’on peut mettre sur notre peau, on dit souvent qu’on devrait pouvoir manger ce qu’on se met sur le visage et avec cette gamme, c’est le cas. Le EGF est un ingrédient qui ne provient ni de l’animal, ni de l’humain, mais bien de l’orge. C’est pourquoi ces produits sont créés en Islande, car elle est cultivée en serre dans la cendre volcanique.
Pour finir sur une touche d’humour, me voilà après mon soin.Montage réalisé avec l’application : Agingbooth
Héhé! Cela peut prouver à quel point, j’y ai vu un changement au niveau de la sensation plus fraiche de ma peau.
Voici leur site : http://www.bioeffect.fr/