Les fins de semaine, pour plusieurs personnes, permettent de quitter la ville, quitter un peu sa vie et décrocher. Je suis de ce lot qui aime voir chaque fin de semaine comme des petites vacances ou une petite aventure. Je fais mes sacs et je pars, pour faire en sorte qu'un 48h devienne un doux souvenir...

Pour profiter au maximum de ses fins de semaine, il n'y a pas de secret, il faut savoir s'organiser. Ce n'est pas en se réveillant à midi un samedi qu'on choisit de faire quelque chose d'efficace. Je suis de celles dont l'horaire est rempli plusieurs mois à l'avance, mon temps est précieux et je veux le maximiser. Je sais qu'après, ça donne l'impression que je suis toujours en voyage (certes je quitte souvent le pays), mais pas tout le temps! Tout d'abord, je conseille de se faire une liste des activités qu'on veut pratiquer par saison. Ça permet de mieux savoir combien de choses différentes on veut faire. Ensuite, si on est en couple, c'est de savoir bien équilibrer ses amis à nous, ceux du conjoint et les familles. Finalement, il faut réserver... Que ce soit un chalet, une soirée entre amis sur Facebook ou un camping ça se prévoit! J'aime varier le tout et je passe en moyenne seulement un weekend sur trois en ville!

Une chose que j'ai toujours avec moi quand je pars? Un sac weekender qui me permet d'apporter mes vêtements. Ce sac, je le remplis chaque fin de semaine avec ce dont j'aurai besoin! J'ai toujours été fan des weekenders en cuir, mais quand j'ai vu l'option végétalienne de Jeane&Jax, je suis tombée sous le charme! J'adore la couleur brun pâle du sac et sa petite poche à l'avant. Il contient beaucoup de vêtements sans être trop gros et inconfortable à traîner avec soi!

Voici donc un look parfait du vendredi, avant de prendre la route avant ma prochaine aventure!

camille dg weekender

camille dg weekender

Le look:

Chandail - Vero Moda

Jeans - Yoga Jeans

Souliers - Call It Spring

Sac - Jeane&Jax

Photos - Claudia Morin-Arbour

camille dg weekender

Accueil