Virginie: le parfum Deep Euphoria de Calvin Klein

Je suis une folle des parfums, j'en possède de très nombreux et je choisis soigneusement chaque matin celui que je porte. Depuis quelques années, mes préférés étaient ceux de Thierry Mugler (Over the musk, Alien Extraordinaire, Angel en crème), mais depuis que j'ai reçu Deep Euphoria, je le porte chaque jour. Il est féminin, floral, pas trop girly ni trop sucré. En plus, je me sens comme Margot Robbie quand je le porte. ;)

deep euphoria

Camille: hydrating B5 gel de Skinceuticals

Depuis environ 5 ans, j'ai découvert la marque SkinCeuticals. Ces produits, de grande qualité, ont vraiment fait une différence pour ma peau au cours des dernières années. Avec l'hiver qui arrive et les grands froids, je sais que ma peau aura besoin d'hydratation. Quand je n'hydrate pas bien mon visage, je me ramasse avec des taches rouges sur les joues et ce n'est pas de la gêne. Puis, je cache le tout avec du fond de teint et ça va de mal en pis. Bref, je dois vraiment m'hydrater et ce gel est une petite merveille!

capture-decran-2016-10-25-a-16-20-03

Sophie-Rose: le masque Trilogy de IDC

Vous connaissez IDC? C'est une compagnie québécoise située à Québec! J'ai un coup de cœur pour leur masque exfoliant. Ça ne prend que 10 minutes et la peau est super douce par la suite. J'ai une peau ultra-sensible et je fais même de l'eczéma : je réagis à tout pour un rien. Mais ce masque passe le test de mon côté. :) Super doux pour la peau, c'est une réussite!

IDC masque exfoliant

Valérie: l'eau micélaire de Claudalie et la palette d'ombres à paupières Neutral Ground

L'eau micellaire démaquillante de Caudalie permet d'enlever tout le maquillage de notre visage, sans aucun rinçage !! Tu en mets un peu sur un tampon démaquillant, tu essuies ton visage (et aussi tes yeux), et c'est fini !!

La palette d'ombre à paupières Neutral Ground et le rouge à lèvres, dans la couleur Brandy de Quo. Ma première expérience avec cette marque, et j'ai adoré! La couleur du rouge à lèvres est juste assez punchée, parfaite pour le bureau un lundi, mais aussi pour une soirée plus chic ! En plus, il n'assèche pas les lèvres (un plus par temps froid). Du côté de l'ombre à paupières, le mélange des couleurs est idéal pour mes yeux gris-bleus, et leur tenue est excellente.

produits, maquillage, visage

Marie-Ève: le eyeliner en feutre hydrofuge de Essence

On a toute notre préférence quant à notre eyeliner. Je les préfère définitivement en feutre pointe fine. Je me suis laissée tenter par une version peu coûteuse : celle de Essence. La pointe est très longue et fine, la couleur et l’opacité sont parfaites. La tenue de ce produit est au-delà de mes attentes, j’ai travaillé presque 20h en ligne une journée la semaine dernière et je n’ai pas eu de problème. Il bat haut la main tous les eyeliners de marques plus chères que j’ai essayés.

essence-superfine

Accueil