Mode & Beauté

Comme vous le savez, au blogue, on reçoit souvent des produits à essayer. La fin de l’été et le début de l’automne ont été pour moi une période de test de produits. Je vous parle ici de mes récents coups de cœur.

Les produits Tom’s

Je ne sais pas comment ça se fait que je n’avais encore jamais acheté ni utilisé de produits de la marque Tom’s. Cette compagnie existe pourtant depuis 1970 et on retrouve ses produits dans la plupart des pharmacies. Je suis donc bien contente d’avoir eu la chance de tester une brosse à dents, un dentifrice et un antisudorifique Tom’s. Honnêtement, je suis en amour avec la brosse à dents Gentle Charcoal Ultra souple. Sans blague, j’adore me brosser les dents et je pense avoir enfin trouvé la meilleure brosse au monde. Elle est réellement ultra souple et très agréable à utiliser.

Mon deuxième coup de cœur est pour l’antisudorifique Coconut Lavender. Il sent vraiment bon, sans que l’intensité soit trop forte, il est doux pour la peau et il ne laisse aucune trace sous les aisselles. Et un gros plus pour cette entreprise qui œuvre dans le respect de l’environnement. Allez jeter un coup d’œil sur leur site internet pour en apprendre davantage sur leur mission, leur modèle de gérance et sur leur programme de recyclage des emballages de produits de soins personnels. 

La crème pour les pieds Cake Walk

Je ne peux pas dire que ce produit est miraculeux et qu’il a changé ma vie, mais je peux dire qu’il adoucit la peau et qu’il sent merveilleusement bon. Sérieusement, j’ai développé une petite dépendance à l’odeur! Moi qui aime toujours découvrir de nouvelles marques, surtout quand il s’agit de compagnies canadiennes ou québécoises, cela m’a donné le goût d’essayer d’autres produits par CakeBeauty. D’autant plus qu’il s’agit de produits non testés sur les animaux, 100% végans et entièrement naturels. Si vous avez déjà vos préférés, n’hésitez pas à me les suggérer!

Le Spray aérien ASSAINISSANT de Puressentiel

Ce spray aérien de Puressentiel est rapidement devenu un must dans ma routine de bain. Je suis une obsédée des bains. C’est mon moment de détente juste à moi. C’est à peu prêt le seul moment dans ma vie où je suis seule, que je n’ai rien d’autre à faire que de relaxer et que je n’ai pas mille et une choses à gérer. Je me fais couler de l’eau bien chaude, je tamise les lumières et je m’installe généralement avec un livre et une chandelle, et parfois un petit verre de vin.

Eh bien, depuis maintenant quelques semaines, je bénéficie en plus d’une ambiance spa grâce à ce nouveau produit. Tout est dans l’odeur! Ce spray aux huiles essentielles 100% naturelles sent merveilleusement bon. Il sert donc non seulement à tuer certaines bactéries nocives, à assainir l’air et à limiter les sources d’allergies, mais en plus, il contribue à un moment de détente indispensable à ma survie. Je vous le recommande vraiment!

Les vernis gel Angelic par Nail Création

Bon, j’avoue d’emblée que je suis un peu en retard sur l’utilisation des oh combien populaires vernis gel 3 en 1. Eh oui, bien que j’adore me faire des manucures, je n’avais pas encore succombé à cette dernière technologie en matière de coloration des ongles… Au blogue Le Cahier, on a récemment reçu un ensemble de 10 couleurs de la gamme Angelic par Nail Création. Je me suis donc portée volontaire pour tester l’ensemble.

Bon, c’est sûr qu’à partir du moment où on veut se faire les ongles au gel à la maison, on assume qu’on doit se procurer une lampe Del UV. Mais une fois cette dépense faite, se faire les ongles devient sincèrement la chose la plus simple et rapide au monde. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de me lancer là-dedans. Il existe maintenant une multitude de marques qui offrent les vernis Gel 3 en 1. Mais ce qui fait que Nail Création se distingue, c’est qu’il s’agit d’une entreprise québécoise, gérée par une femme et dont l’équipe est composée essentiellement de femmes. On aime ça! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous procurer vos couleurs prefs parmi les différentes couleurs proposées.

On se revoit dans quelques semaines pour d’autres coups de cœur beauté! Bon automne!

Source de l’image de couverture: Pexels
-->
Un article de
Érika Dandavino's Avatar
Érika Dandavino

Érika est d’abord et avant tout une Montréalaise dans l’âme. Elle est née sur l’île, y a vécu toute sa vie et considère que c’est...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Pourquoi est-ce qu'on donne une tribune aux idiots?