Lookbook Mode & Beauté

L’histoire d’amour entre Audvik et moi a commencé il y a cinq ans quand mon copain m’a présenté son amie Sophie Boyer. Depuis, je porte ces manteaux tous les hivers pour me garder au chaud et j’en parle à qui veut bien l’entendre. D’ailleurs, j’en ai souvent parlé sur le blogue. Pour voir tous mes looks avec la marque, c’est par ICI que ça se passe (et ça peut aussi vous donner des idées de magasinage qui sait?)! Cette fois, je prends la pose avec Annie afin de vous montrer les modèles Montreal et Stockholm: les deux chouchous sans fourrure de cette saison!

Avoir chaud: la priorité Audvik

Quand on cherche un manteau d’hiver, la première priorité, avant tout, devrait être, sans aucun doute, de tenir au chaud. C’est une promesse que les manteaux Audvik tiennent. Comme je les mets au défi hiver après hiver, je parle avec expérience. J’en ai même porté un pour faire de la pêche sur la glace à -35, ce n’est pas rien! Quand on a trouvé un manteau assez chaud, il faut en choisir un qui répond à nos valeurs de consommateurs. J’aime que les manteaux Audvik soient non-seulement conçus, mais aussi faits, en entier, au Québec.

Sophie, la propriétaire de l’entreprise, continue d’engager des gens d’ici au sein d’un domaine, celui de la mode, où c’est de plus en plus difficile de trouver une main d’oeuvre de qualité. Chapeau Sophie! Puis, les deux modèles présentés aujourd’hui ne comportent pas de fourrure. Plusieurs personnes n’ont plus envie de les porter et c’est pourquoi ces derniers, avec leurs doubles capuchons, offrent un petit plus sans que ce soit du poil!

Quelle est la différence entre les deux modèles?

Certes, ils peuvent avoir l’air semblable quand on regarde les photos. En fait, celui que porte Annie, le Stockholm, est plus long. Ainsi, du haut de mon 1,60m., je le trouvais trop long pour moi, mais il était parfait pour Annie! Par contre, même une petite femme peut tomber en amour avec ce modèle qui tiendra au chaud jusqu’à mi-cuisse. Ce manteau est inspiré de la mode en Scandinavie. On aime son tissu en lainage qui lui donne une allure plus chic. C’est un manteau parfait pour la ville! Le Montréal, quant à lui, est la parka le plus populaire de la marque! Certaines tailles dans certaines couleurs sont même présentement en pré-commande et seront livrées le 15 janvier 2019 puisque tous les modèles ont été écoulés! Quelle belle réussite! Je vous conseille donc rapidement de réserver le vôtre!

Tu te dis que n’as pas le budget pour un Audvik? Je ne suis pas d’accord

Je l’entends souvent cette réponse. OK. Je comprends. Je peux facilement te dire que c’est un manteau durable (vraiment) et que tu n’auras jamais froid (vraiment), mais ça ne risque pas de changer ta décision. Et si je te parlais de la section solde de leur site? On y trouve de magnifiques manteaux (des modèles que je porte encore) à VRAIMENT petit prix! C’est par ICI pour voir le tout!

PS: ils font des essayages à leur atelier le 12 et le 19 décembre. Pour les détails c’est ICI!

Audvik femmes

Camille Dg profil 2018

Annie Robitaille hiver

Camille Dg et Annie Robitaille

Camille Dg en Audvik 2018

Les looks:

Manteaux – Audvik

Tuque – Onze

Bottes – Chaussures Yellow

Boucles d’oreilles Camille – Horace Jewelry

Mitaines Camille – Onze

Photos – Claudia Morin-Arbour

Lieu – Sofitel

Stylisme – Marine Saussereau

Annie Robitaille en Audvik

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les petites font du base jumping entre ma vessie et mes côtes