Style de vie

Dans la vie, je suis une personne ultra économe (et par économe, je précise que je ne suis pas « cheap »). J’aime me gâter et bien paraître, mais qui a dit qu’il fallait dépenser des fortunes pour y parvenir? Je te partage de ce pas mes astuces pour économiser gros en ligne!

Honey

Cette application que tu installes directement sur ton ordinateur te permet d’avoir des rabais sans avoir à chercher! Dès que le site où tu désires acheter quelque chose a une option de code promotionnel, Honey te trouvera le bon le plus avantageux et l’appliquera directement sur ta commande. Tu peux facilement sauver de 10 à 50% sur ta commande selon les offres!

Inscris-toi ici!

Rakuten

Une autre façon d’économiser à long terme est également d’installer cette application sur ton mobile ou sur ton ordinateur. Bien que tu n’aies pas de rabais instantané, tu recevras une remise en argent sur chaque achat admissible avec Rakuten. Un chèque est émis à tous les 2-3 mois selon le mode de paiement que tu désires. Cela peut être directement sur ton Paypal ou si tu préfères, on peut t’envoyer un chèque. Dès ton inscription, tu gagnes instantanément 5$ et étonnamment, cela peut augmenter plutôt rapidement! Il y a une foule de sites participants, tel que Amazon, Sephora, Canadian Tire, AliExpress, Ardène et même David’s Tea! Les remises sont de 1 à 8% environ, donc si tu as besoin de quelque chose de plus coûteux tel qu’un ordinateur ou un aspirateur, ça peut te donner une remise en argent considérable! Inscris-toi et commence tout de suite à sauver de l’argent!

Inscris-toi ici!

*Je te précise aussi que tu peux inviter tes amis et dès qu’ils dépenseront 25$ par l’entremise de ce site, cela te donnera également un bonus de référencement de 25$! Pas mal, non?!

AliExpress, version mobile

Si tu es doté d’une patience légendaire (je dis bien légendaire, car le délai de livraison varie normalement entre un à deux mois), tu peux épargner beaucoup. Tu défiles les sites internet sur ton mobile et tu trouves de beaux articles, mais qui sont un peu trop chers pour ton budget? Pas de problème, tout ce que tu as à faire est de prendre une capture d’écran de l’article en question et ensuite te diriger sur l’application mobile de AliExpress. Lors de ta recherche, tu utilises la photo au lieu d’y inscrire ce que tu recherches. Tu seras surpris de voir que le même article se retrouvera sur ce magasin en ligne à une fraction du prix! Je te conseille toutefois de ne pas rechercher les articles que tu t’es déjà procurés, car cela pourrait te donner un petit pincement au cœur!

Télécharge l’app ici!

économiser argent petit cochon piggy bankSource image: Pexels

Pour le reste, bien évidemment, je suggère d’acheter local et d’encourager les commerçants d’ici! Mais si la question du budget est importante pour toi, fais un petit détour sur tous ces sites et tu seras étonné de voir à quel point économiser est facile.

Sur ce, bon magasinage!!!

-->
Un article de
Julie Verreault's Avatar
Julie Verreault

Julie est une personne intense qui aime bouger dans la vie! Elle adore les sensations fortes (justement, elle prévoit sauter en parachute cet été!), les...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mes nouvelles balles de laine