Quand tu n'es plus au secondaire, c'est un peu moins facile de te vêtir le matin. L'uniforme m'a sauvé à plusieurs reprises! Il y a des matins où je reste plantée devant ma garde-robe à regarder mes vêtements, à chialer et... je ne suis pas plus avancée. Même si ce n'est pas la variété ni le nombre qui manque dans ma garde-robe, il y a certains matins où je trouve quand même des raisons de me plaindre que je n'ai rien à porter.
Pour éviter des conflits de famille (parce que tu vas fouiller dans la garde-robe de ta mère et de ta soeur), et des retards, je te donne mes conseils pour les matins où tu ne sais pas quoi mettre.
1- Les robes & les combinaisons
C'est tellement facile. Un morceau à enfiler et tu as ta tenue vestimentaire, prête à partir. C'est confortable, c'est léger, c'est oui!
2- Les accessoires
Quand tu ne sais pas quoi mettre, tu peux avoir les vêtements les plus basics au monde, mais si tu complètes bien ton look par des accessoires, le tour est joué! Que ce soit par des bijoux, des chaussures colorées, un chapeau, ton look se pimp facilement.
Source : Pinterest
3- La préparation
Ça peut sembler con, mais un beau maquillage ou des cheveux ben frisés peuvent totalement améliorer un look. Une jupe en denim et une chemise blanche agencée à un rouge à lèvres rouge et des cheveux frisés, c'est magique, non?
Source : Pinterest
Source : Pixabay
4- Les classiques
Il n'y a rien de plus sécuritaire quand tu ne sais pas quoi mettre que d'enfiler un jean et ton t shirt pref'.
Source : Pinterest
5- La veille!!!!!!!!
Étant donné que je suis une grande anxieuse et que le matin je déteste être pressée, je prépare souvent mes vêtements la veille. Ça te sauve énormément de temps. Je regarde le temps prévu du lendemain et je prévois mes vêtements en conséquence. Je sais que ça peut paraitre ridicule et que tu vas me dire que ta maman te faisait ça quand tu étais au primaire, mais crois-moi : ça fonctionne!
J'espère qu'à partir de demain mes conseils te faciliteront la vie!