Dès que le mois d'octobre arrive, on entend beaucoup parler d'un sujet que personne n'aime, mais dont on doit être conscients: le cancer du sein. On connait tous au moins une personne, de près ou de loin, qui a été touchée par cette maladie. Depuis le début du blogue LeCahier, on tente de s'impliquer en participant à diverses campagnes - dont celle de la Fondation du cancer du sein du Québec pour la sensibilisation à l'auto-observation des seins. Touchez-vous régulièrement, c'est important! Et être consciente du moindre changement pourrait même vous sauver la vie.

Récemment, je suis allée au lancement de la collection Ardene X Barbie. Pour le mois de la sensibilisation au cancer du sein, Ardene (une entreprise canadienne!) s'est impliquée en lançant une collection à l'effigie de Barbie, symbole de féminité. La collection est girly à souhait, avec beaucoup de rose (évidemment). On y retrouve des sweaters, t-shirts, pyjamas adorables. En plus et surtout, 100% des profits sont remis à la Fondation du cancer du sein.

Sans titre

Mon coup de coeur, ce coton ouaté tout mignon et confortable, parfait pour une journée de fin de semaine avec une paire de leggings. La collection en entier est disponible (et très abordable) sur le site web de Ardene ICI et sera disponible jusqu'à la fin octobre.

ardene barbie ardeneXbarbie

L'événement de lancement nous a vraiment plongées dans le merveilleux monde de Barbie. Ça m'a rappelé mon enfance, car oui, j'étais une vraie adoratrice de Barbie et j'en avais beauuucoup quand j'étais enfant. On a eu l'occasion de poser dans une boîte de Barbie géante, il y avait une station coiffure, mais malheureusement, j'ai dû me contenter de tresses, car je n'ai pas la bonne longueur de crinière pour une queue de cheval digne de la poupée légendaire, il y avait des mocktails fruités. Bref, tout pour une soirée réussie!

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre


Source: Page Facebook de Ardene

Accueil