Lookbook Mode & Beauté

Se trouver des vêtements pour voyager n’est pas toujours chose simple. On ne veut pas qu’ils froissent, on les veut passe-partout, on veut qu’ils ne pèsent rien, etc. On a la solution avec les morceaux de la compagnie Anatomie. Et non, vous n’aurez pas l’air de porter des vêtements plates!

Quand je parle de vêtements pour voyager, les gens pensent souvent à des vêtements style sport pour faire des randonnées. C’est génial ce type de vêtements, mais ce n’est pas nécessairement ce qu’on voudrait porter si on va à New York ou à Paris! Je suis souvent dans mes valises entre Montréal et pas mal d’endroits dans la monde pour mon travail. J’ai toujours adoré ce mode de vie qui me convient. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore pris l’avion en 2019 et je mentirais de dire que ça ne me manque pas. J’ai soif d’aventures en ce moment. Quand j’ai entendu parler de la marque Anatomie, une ligne de vêtements conçus pour le voyage qui a été fondée en 2006, je me suis dit: « tiens, une autre marque de voyage ». Puis, j’ai reçu leurs vêtements. Dès qu’on touche les matériaux, on sait que c’est de la qualité et que ce sont des morceaux faits avec soin. Avoir des vêtements adaptés au voyage tout en étant beaux, ça permet d’avoir un souci de moins. Le but d’Anatomie? Devenir la marque de vêtements de voyage de luxe la plus appréciée au monde. Et je pense qu’ils pourront y arriver. Luxe? Oui, mais à un prix abordable, parce que le luxe, selon eux, est dans la qualité et non dans le prix. On aime cette manière de penser! Kate et Shawn Boyer, les fondateurs de Anatomie, n’ont pas fini de faire parler d’eux.

DSC_3576

Mon look du jour: noir et bleu en mariage parfait

Dans le look d’aujourd’hui, je porte leurs pantalons et une de leurs camisoles. J’aime le fait que les vêtements sont flexibles, ils ne froissent jamais, ils ne pèsent absolument rien, ils sèchent en moins de deux et ils épousent les formes de notre corps en s’étirant facilement. Dès qu’on les enfile, on se sent super confortable, comme dans des vêtements de sport, sans le look athlète en congé! Pour m’amuser, j’ai ajouté un gros bandeau tressé de la marque québécoise Gibou. J’aime qu’il soit large et qu’il ait un côté bohème. Comme j’ai toujours été une adepte de porter des bandeaux, je ne pouvais pas résister à ajouter cette petite touche à mon ensemble!

Je repars quand en voyage, moi?

DSC_3564

DSC_3586

Le look:

Camisole – Anatomie

Pantalons – Anatomie

Souliers – Converse

Bandeau – Gibou

Lieu – Le Crystal

Photos – Vikki Snyder

DSC_3589

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Dans l'attente et l'impatience de te rencontrer