Quel que soit le temps de l’année, tout le monde porte des pyjamas. En été, comme en hiver. Personnellement, je dois passer le 3\4 de mon temps en mou. À la seconde ou j’arrive à la maison, je troque mon jean pour mes leggings, et les jours où je ne sors pas de chez moi, aucune chance que je porte des vrais vêtements. Bref, je vis pour les pyjamas. Chaque année ma mère nous en offre un nouveau à ma soeur et moi pour Noël (ma partie pref). Ça donne une bonne idée de la quantité que j’ai accumulée. Ça fait que, vu que c’est l’automne (YAY), et que je prévois déjà passer toutes mes soirées sur mon divan ensevelie sous une grosse doudou à écouter des séries… J’ai fait une sélection de quelques pyjamas qui pourront peut-être m’accompagner lors de ma période d’hibernation sociale.
Source : Garage
On connaît tous la nouvelle collection style Loungewear de Garage. Bien que les morceaux ne soient pas tous nécessairement des pyjamas, pour moi, tous les vêtements « mous », le sont. Lorsque je fouinais sur le site, je suis tombée en amour avec cette tenue. Pour ma part je ne le porterais pas dans la vie de tous les jours, mais pour mon marathon (de séries, je tiens à préciser), oh que oui.
Source : La Vie en Rose
Je suis une personne très chaleureuse, ce qui fait en sorte que la nuit, j’ai chaud. Vous comprendrez donc que dormir avec un ouaté pis un jogging est pour moi impossible. Pour faire dodo, j’opte plutôt pour un petit ensemble shorts/t-shirt léger. Celui de La vie en rose est juste trop mignon avec les petits hiboux. En plus, durant le mois d’octobre, à chaque achat de la collection spéciale de pyjamas, 1$ sera remis à la recherche sur le cancer du sein. Si ça, ce n’est pas une bonne raison de l’acheter, je ne sais pas ce que c’est!
Source : Simons
T’es pas une vraie fan de pyjamas si tu n’as pas un une-pièce dans ta collection. J’ai hésité à en mettre un à patte et à capuchon avec des oreilles, mais j’y suis allée un peu plus traditionnel. (J’en ai déjà un chez moi). Celui-ci est particulièrement beau grâce à sa simplicité. C’est un gros OUI!
Source : Simons
La fameuse jaquette. C’est tellement libérateur porter une jaquette, non? Celle du Simons a spécialement attiré mon attention parce que je la porterais en robe. Ah oui! Une autre chose que je fais souvent; porter des morceaux de pyjamas dans la vie de tous les jours. J’suis certaine que je ne suis pas la seule à le faire! #Noshame
Source : Victoria's secret
Mon coup de cœur pour la fin ; Victoria’s secret m’a prise par les sentiments. La coupe, la couleur, le tissu, les petits détails... ce pyjama est tout simplement parfait. Je m’imagine déjà devant Netflix avec ce pyjama, accompagnée d’un bon chocolat chaud. Bonheur.
Toi, dans lequel te vois-tu le plus?