Je me suis accordé le loisir de faire un peu de magasinage automnal. Je sais, je suis en retard; bientôt c’est de mode hivernal dont on va parler! Le titre est assez évocateur, il sera question du bordeaux dans ce

premier lookbook Homme automnal! Êtes-vous autant en amour que moi avec la couleur? Oui? Vous pouvez continuer la lecture de cet article. Vous ne comprenez pas l’engouement du bordeaux cet automne et refusez d’en porter? Vous pouvez arrêter de lire maintenant OU continuer votre lecture, peut-être que vous commencerez à aimer, qui sait!
 

photo1
 

Ce n’est pas compliqué, je me suis créé cet ensemble au H&M. J’avais une heure à tuer entre l’obtention de ma nouvelle carte opus à la station McGill et mon quart de travail. Donc, je suis allé rapidement à la boutique. J’ai commencé ma brève séance de magasinage en cherchant LA paire de pantalons bordeaux qui m’allait bien. J’ai vite trouvé et ce n’est pas le choix qui manquait! La frénésie du bordeaux est indéniable. Est-il besoin de s’étendre longuement sur ce sujet?
 

photo2
 

Je me surprends moi-même à aimer le velours côtelé cet automne. La chemise bleu foncé s’agence bien casino aux pantalons et on parle d’une aubaine : seulement 12.95$ ! Qui plus est, cette chemise est pourvue de boutons-pression. C’est plus rapide quand on s’habille… ou qu’on se déshabille!! Non, mais!
 

photo3
 

Gros plan sur mes bottes d’automne que j’aime beaucoup! Imitant le suède, elles s’agenceront facilement à tous mes ensembles cette saison.
 

photo4
 

Finalement, un sweatshirt gris tout simple en tissu molletonné; confortable et agréable à porter.
 

photo5 (1)
 

Sur une échelle de 1 à 10 (on jase), quel est votre niveau d’intérêt pour la couleur bordeaux cet automne?
 

Accueil