Cinéma Mode & Beauté

Arrêtez tout ! Aldo vient de lancer une toute nouvelle collection de souliers et d’accessoires en collaboration avec Disney : c’est enfin l’occasion de te chausser comme Cendrillon d’un soulier de verre !

Bon, pas tout à fait en verre, ou sortie d’un conte de fées, mais l’inspiration des classiques qu’on adore est très apparente. C’est le genre de pièces qui seraient parfaites pour un look de Disneybound à votre prochaine visite.

Un look de quoi ? En fait, si vous ne le saviez pas, il est interdit pour les plus de 14 ans de se déguiser en personnage et d’entre dans le parc. Les adultes ont donc trouvé une façon subtile de contourner cette règle en portant des ensembles inspirés par leurs personnages favoris, sans toutefois présenter d’éléments clés du design.

Pour sa collection, Aldo a imaginé une série d’articles pour six de nos princesses pref’ qui ont chacune un escarpin, une espadrille, une paire de boucles d’oreilles et un sac à main clutch.

Tiana

Pour Tiana, Aldo nous propose un talon haut doré, délicat, avec un bout carré moderne. J’adore la texture du soulier qui rappelle un peu le crocodile du film, mais aussi la peau d’une grenouille.

Ariel

Mermaid fantasy pour les fans d’Ariel avec un petit talon haut de sirène qui donne envie de plonger dans l’océan. Le fini holographique et le détail de perles rendent ce soulier particulièrement adorable.

Jasmine

Chaque princesse a une paire de boucles d’oreilles qui évoquent leur style et leur personnalité : celles de Jasmine sont statement à souhait et rappellent la couleur de son ensemble. Le parfait accessoire pour un tour de tapis volant !

Cendrillon

Enfin, vous pourrez porter votre propre soulier de verre, pour descendre les escaliers du bal à minuit ! Peut-être que votre prince charmant vous rattrapera à temps ? Complètement transparent, garni de petits diamants, cet escarpin est vraiment sorti tout droit de la baguette de marraine la bonne fée !

Blanche-Neige

Chaque clutch de la collection représente un livre personnalisé selon le personnage représenté. Pour Blanche-Neige, on retrouve le miroir de la reine et la pomme empoisonnée.

Belle

Si les talons hauts ne sont pas votre fort, ou si vous voulez rep votre princesse favorite même pour aller à l’épicerie, la collection propose des sneakers confortables avec des petits détails qui dont des clins d’œil à nos princesses, comme le motif de roses pour Belle.

Image de couverture via Aldo Copyright Disney et Aldo Copyright Disney
-->
Un article de
Émilie Jean's Avatar
Émilie Jean

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Parlons de sexualité