Style de vie

Afin de vous aider à magasiner dans votre région, je vous présente quelques commerces locaux de Sherbrooke. Nul doute que cette liste n’est pas exhaustive, c’est pourquoi on vous invite chaleureusement à nous faire part de vos commerçants préférés!

Boutique Joséphine

boutique joséphineSource image: Facebook – Boutique Joséphine

Ce n’est que tout récemment que la boutique Joséphine a mis en ligne sa boutique virtuelle. Il s’agit d’abord d’un endroit qui dégage la simplicité et le calme: on peut y trouver des décorations, des produits de bien-être, en passant par des articles pour la cuisine. Située sur la rue Wellington depuis 2001, la boutique est rapidement devenue un incontournable pour mettre une petite touche de bonheur à ta déco.

Boutique Kitsch

boutique kitschSource image: Boutique Kitsch

Une initiative de deux étudiantes a fait naître cette boutique qui présente des articles spécialement choisis pour t’offrir une garde-robe parfaite. Située au centre-ville de Sherbrooke depuis 2010, Kitsch permet également de faire une visite virtuelle dans sa boutique en ligne.

Café créatif Au Croquis

café créatif au croquisSource image: Café créatif Au Croquis

Un chaleureux café de cuisine végétalienne et sans gluten qui se présente également sous la bannière d’un café céramique. Ceux qui offraient un endroit sympathique où se retrouver permettent maintenant de recréer cette ambiance dans le confort de ta maison par son service de livraison.  De plus, les matchas y sont juste délicieux!

Les vraies richesses

les vraies richesses viennoiseriesSource image: Les vraies richesses

Viennoiserie, boulangerie et pâtisserie sont réunies dans ce commerce qui offre maintenant un menu livraison. Il s’agit d’une boulangerie artisane qui vend également des repas faits à partir d’ingrédients locaux.

Brûleries Faro

brûlerie faroSource image: Facebook – Brûleries Faro

Assurément un incontournable de tous les étudiants à Sherbrooke, ce café déborde d’histoires de rencontres, de rendez-vous d’études ou de soirées entre amis. Certains points de vente sont toujours ouverts en respectant les règles établies. De plus, la brûlerie offre également la livraison.

Boutique Piosa

doc martens roses boutique piosaSource image: Facebook – Boutique Piosa

Chaussures, sacs à main et accessoires seront disponibles dans la boutique en ligne. C’est depuis 2009 que Piosa  a fait son apparition pour offrir un service personnalisé au centre-ville de Sherbrooke.

Source image de couverture: Facebook – Boutique Joséphine
-->
Un article de
Lydia's Avatar
Lydia

Lydia est une étudiante avide d’aventures! Qu’il soit question de voyages, de sports, d’équitation, de surf ou encore d’une soirée tacos, tu peux la compter...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Une belle banalité qui semble extraordinaire