Mode & Beauté

Petite confession en débutant: je viens tout juste d’acheter ma première robe-chandail il y a de ça quelques semaines. J’ai toujours adoré les robes maxi, mais par les temps qui courent, avec la canicule montréalaise, je dois dire que ma robe-chandail est mon morceau préféré lorsque je veux être féminine, fashion ET confortable! La robe-chandail est un morceau intemporel qui survivra à plusieurs saisons de roulement dans la garde-robe (dans la mienne en tout cas!). En plus, elle est hyper passe-partout; elle passe facilement d’une journée relaxe en ville ou à la plage, à une soirée chic. Le tout repose dans la façon de l’accessoiriser! C’est pour quoi aujourd’hui je vous présente un article d’inspiration pour pouvoir porter votre robe-chandail pour toutes les occasions.

 

Un look de tous les jours

Pour un look plus relax, que ce soit pour l’école (oui, oui, ça va recommencer éventuellement!), pour aller magasiner ou pour se promener en ville avec des amies, l’idée c’est de rester dans le confort. Donc, pensez: sac à dos, tote bag et mini-sacoche à bandoulière; sandales, tennis et botillons; vestes oversized, foulard léger, lunettes solaires stylées et bijoux délicats. Pour votre belle chevelure, pensez messy hair, top-bun ou….chapeau/casquette! Voici donc mon top (avec les liens pour vous les procurez en ligne) des accessoires qu’il vous faut!

Fairmount_noir_grande

Rachel F

Screen Shot 2015-07-30 at 11.15.03 PM copy

Forever21

ETORENG_28_RG_324

Aldo

Screen Shot 2015-07-31 at 8.05.54 AM copy

Aritzia

little

Little Burgundy

Screen Shot 2015-07-31 at 11.39.17 PM copy

Forever21

Screen Shot 2015-07-31 at 11.42.44 PM copy

Little Burgundy

Un date, une sortie ou une soirée fancy

Pour porter votre robe-chandail préférée pour une occasion spéciale, ou simplement pour aller au bureau (oui, ça existe aussi l’été!) il suffit d’ajouter des accessoires de lady (perso, j’a-do-re sortir mes accessoires de “madame”!). Bref, sortez vos beaux talons hauts, vos colliers statement, vos vestes structurées (ou veston) et belles pochettes. Encore une fois, voici mes suggestions de beaux accessoires pour rendre votre confortable robe-chandail fancy!

7216001098_2_1_1

 

ZaraHENDON_53_RG_324

Aldo

Screen Shot 2015-07-31 at 11.57.05 PM copy

Forever 21

hmprod

H&M

Le look général dépendra vraiment de l’ensemble des accessoires que vous choisirez cette journée là! Des Converses, un sac à dos et un casquettes et vous avez le look tomboy par excellence, mais avec une touche de féminité (la base de l’ensemble est tout de même une robe!) À l’opposé, des bottillons à talons hauts, un chapeau et un collier statement et vous avez un look parfait pour une sortie stylée en ville. Bref, j’espère vous avoir donné l’envie de porter vos robes-chandail tous les jours! Sur ce, je vais aller m’en acheter miiiiille autres! (Ou peut-être juste deux-trois.)

montage_robetshirt

urbanoutfitters.com          wachabuy.com          worthminer.com          lunabelle.tmblr.com

-->
Un article de
Emmanuelle Alain's Avatar
Emmanuelle Alain

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Grease : Dernière semaine !