Lookbook Mode & Beauté

On l’apprend dès notre jeune enfance, les couleurs officielles de Noël sont le rouge et le vert. Même si on aime voir ces couleurs tout au long du mois de décembre en prévision du temps des Fêtes qui s’amorce, certains préfèrent garder la couleur pour leurs crayons à colorier et non pour leurs vêtements. Je comprends ça. C’est pourquoi nous avions envie de vous montrer deux looks que vous pourrez porter si vous avez envie de faire changement durant ce temps des Fêtes.

La mode du nude

Le nude est une tendance que l’on voit déjà depuis quelques années, mais qui n’est pas prête de partir. À l’image de la diversité humaine, le nude se décline en différentes teintes. Que tu préfères porter des teintes plus chaudes ou froides, tu trouves ton compte. Ces couleurs deviennent maintenant des couleurs de base, tout comme le blanc et le noir qui ont cette réputation depuis belle lurette. C’est facile à agencer et ça ajoute de la chaleur à tes looks!

Des brillants, SVP!

Le premier look que l’on vous présente représente bien le temps des Fêtes de par la quantité de brillants que l’on y retrouve! Le col roulé et les manches longues donnent un look élégant à la robe. Pas trop de flafla, mais juste assez pour sentir que c’est une occasion spéciale. Que ton souper de Noël soit virtuel ou non cette année, tu brilleras de mille feux dans cette robe, garanti!

camille dg robe beige brillants tobi

Des pantalons qui ont du style

Ce look-ci est peu conventionnel pour le temps des Fêtes, vous conviendrez. Mais on avait envie de vous montrer autre chose, quelque chose auquel vous n’auriez pas pensé. On va se le dire, ce Noël-ci n’a rien de conventionnel de toute façon! Si vous êtes comme moi et avez toujours froid, vous pourriez rajouter une petite laine ou un veston du style oversided, les deux dans les tons de nude, pour compléter ce look. Ça se peut également que la pièce maitresse de cet ensemble, les pantalons en faux cuir brun, deviendront un coup de coeur pour vos journées de travail. Je dis ça, je dis rien. ;)

marie-chloé falardeau pantalons cuir beige

marie-chloé falardeau pantalons cuir beige

Et puis, feras-tu un Noël beige cette année?

Les looks:

Robe Cam – Tobi

Boucles d’oreilles Cam – Aldo

Haut MC – Tobi

Pantalons MC – Tobi

Bottes MC – Aldo

Boucles d’oreilles MC – Aldo

Photos – Claudia Morin-Arbour

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Petit guide des essentiels pour rester en forme à la maison