Il y’a plusieurs façons de s’habiller comme une star Tik Tok. C’est possible de trouver des morceaux uniques dans les friperies ou sur des sites de revente comme Depop. C’est possible d’acheter du neuf dans les magasins. C’est aussi possible de DIY ses vêtements soi-même et de recycler de vieux morceaux que vous ne portez plus.

Ce que je remarque d’entrée de jeu lorsque j’aborde le sujet de la mode sur Tik Tok, c’est qu’on assiste toujours à un mariage de styles et de prix. Les fashionistas n’ont pas peur de combiner le neuf, le vieux, le cher et l’abordable pour créer une esthétique unique à eu même. Ceci dit, plusieurs marques vraiment cool offrent des morceaux tendance avec lesquels tu peux construire des looks de fashion girlies pour devenir viral sans devoir acheter sur des sites comme Shein.

Lazy Oaf

Image via Instagram 

Lazy Oaf, c’est l’épitome du look Gen-Y trendy et j’adore la palette de couleurs des récentes collections ! Attention, les prix de leur site sont en GBP et le transport pourrait vous coûter cher : heureusement, on retrouve plein de morceaux de cette marque au Simons !

The Ragged Priest

Image via Instagram 

Le cousin un peu plus grunge L.O., c’est The Ragged Priest ! Toujours très 90's, les morceaux de cette marque feront un effet remarqué à leur entrée dans votre garde-robe.

Steve Madden

Image via Instagram 

Pour des souliers éclatés, vous saviez déjà que de visiter une boutique Steve Madden, c’est une excellente idée. J’ai sélectionné ces bottes roses sorties tout droit de Mean Girls qui nous rappellent les belles années 2000 !

Tobi

Image via Instagram 

Je vous ai parlé de Tobi par le passé. J’ai eu un coup de cœur pour cette marque qui offre une variété de style vraiment pratique pour se fabriquer une garde-robe qui a plusieurs utilités.

Only

Image via Instagram 

Only offre toutes sortes de vêtements dans tous les styles. Mais, en lien avec le sujet d'aujourd'hui, on retrouve des morceaux super confos qui peuvent compléter votre look avec un élément oversized tout en texture.

Image de couverture par Lazy Oaf via Instagram 

Les plus populaires

Accueil