Lookbook Mode & Beauté
*This article is sponsored by H&M

Nous sommes déjà rendus à ce fameux temps de l’année où les étudiants retournent en classe après avoir profité de l’été pendant ces trois derniers mois. Je ne sais pas pour vous, mais c’est le moment idéal pour repenser sa garde-robe et créer une impression auprès de son entourage. J’ai d’ailleurs eu la chance de créer des looks pour la rentrée avec H&M!

Voici donc la description des cinq looks que j’ai trouvés en me rendant au H&M de la rue Ste-Catherine (au coin de Peel). Avec un budget de 500$, j’ai pu me procurer: 4 chandails, 3 pantalons, 1 une-pièce, 2 paires de bottes, 1 sac et 1 paire de boucle d’oreilles. Pas mal, non?

Look 1: Pour la bohème qui retourne à l’école

Ce premier ensemble est tout en confort pour la rentrée alors que les premières bourrasques de vent se font sentir. Le chandail crème garde au chaud tout en étant très tendance et s’agence parfaitement avec les pantalons larges aux lignes verticales. J’ai voulu ajouter de la couleur avec un sac en bandoulière jaune. Finalement, dès que le thermostat descend, j’adore porter des bottillons. J’aime ces derniers avec l’ouverture sur le côté. J’ai finalisé l’inspiration bohème avec des gros anneaux aux oreilles.

Look 2: Pour revisiter un classique

Parfois, on cherche un look simplement confortable, mais dont la beauté des morceaux feront tourner les têtes. J’aime le chandail de laine rose pâle qu’on entre à moitié dans des pantalons à carreaux bleus. J’ai choisi des bottillons lacés à talons pour allonger les jambes. C’est le genre de look qu’on peut porter maintes fois sans en avoir marre: simple et efficace!

Look 3: Pour celles qui osent

Ici, on sort des sentiers battus et on s’amuse grâce à un une-pièce ligné à manches courtes un peu large. J’adore la coupe ample de ce dernier et son col de chemise. On peut le porter attaché jusqu’au cou ou laisser dévoiler un peu de décolleté, au choix! C’est amusant et super confortable!

Look 4: Pour le détail qui change tout

Ici, on est dans un look un peu à la garçonne à la base: un t-shirt noir avec des jeans troués et un bottillon plat. Par contre, l’ajout de petites perles sur les manches du chandail change tout. Juste avec ce détail, le haut devient plus surprenant et féminin tout en gardant le même confort!

Look 5: Pour ne pas se casser la tête, mais avoir du style

Je suis du genre qui aime être rapidement prête à quitter la maison le matin. Pas vous? Ici, on porte les mêmes bottillons, les mêmes jeans et un chandail à manches longues. Le détail qui attire l’attention, c’est les broderies aux manches sur ce dernier. C’est LE morceau coup de cœur de ma visite en magasin ce mois-ci par sa simplicité confortable, mais tout en style!

Et vous, quel look de la rentrée signé H&M vous représente?

 

Crédit photos : Sarah Rouleau Photographe

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Mes trucs pour étudier comme un.e pro - Série Back to school