Que ce soit ses outfits, ses tattoos, son attitude ou ses sourcils ; tout m'excite chez Cara. J'ai découvert cette belle femme lors d'une pub pour Yves St-Laurent et c'était la première, pis la dernière fois que ça me grouillait dans le bas-ventre pour une fille. C'est sa fête aujoud'hui, pis la parfaite fangirl que je suis, a décidé de faire un top 5 de ses plus beaux looks. #CaraIsBae

MTV Movie Awards 2016

Une fille dans une tenue de même, je trouve ça beau, je trouve ça féroce, je trouve ça puissant. Exactement comment une femme devrait se sentir chaque jour. Ce qui revient avec le style de Cara, c'est que tout reste simple. Pas trop de bijoux. Pas trop d'excentricité. Pas trop de bling-bling. Elle joue souvent avec les tissus et va chercher sa fantaisie dans le détail et les composantes de ses tenues.

mtv-movie-awards-2016

Source : Esther

ELLE Style Awards 2015

Elle aurait beau porter un sac d'épicerie comme robe, tant que y'a des épaules pointues, je suis vendu. C'est plus intéressant de sortir des formes et coutures que l'on voit d'habitude. Un peu de géométrie pis de fantaisie n'a jamais tué personne. C'est rare de la voir autant vêtue ; y'a toujours un bout de peau qui attire le regard. Avec cette robe, le type de coiffure pis un beau p'tit décolleté, elle me fait penser à Julie Lebreton. St'en pense ?

Untitled-1

Source : ElleUK

Festival de Cannes 2015

Yas Queen! Une robe juste assez courte pour faire siffler le vent entre les cuisses et éviter qu'elles ne collent ensemble quand tu marches. C'est la parfaite fancy summer dress sauf qu'elle doit coûter les yeux d'la tête. Pas besoin de grand chose pour avoir du style pis voler le show par exemple. Il faut aussi mentionner que la lipstick game de Cara Delevingne est si parfaite.

Untitled-4

Source : Celebsla

GQ Men Of The Year Awards 2014

J'adore le mix de «J'me suis enfargée dans mes rideaux» pis «J'aime les bobettes hautes de grand-maman». Il faut être à l'aise avec son corps pour laisser paraître autant de peau ; il faut aussi que le température soit favorable. C'est chiant porter ça quand il fait froid et avoir le gras de cuisses qui gèle. Cara ne porte jamais 36 couches de maquillage sauf autour des yeux. Question d'avoir l'air d'un raton avec des freaking gros sourcils. #StillHotTho

Untitled-2Source : HuffingtonPost

Osheaga 2015

TOUT de cet outfit-là me fait capoter. Les cheveux roses, l'éventail du Dollarama, les ananas sur ses boules, la canette de jus Minute Maid, les shorts avec du BACON!!! Ce qui est nice avec un festival comme Osheaga, c'est que tu peux porter n'importe quoi pis ça passe. 

Untitled-5Source : HawtCelebs

Pis toi? Quel look de Cara Delevingne t'allume?

Accueil