Déco Lookbook

Depuis un an, on passe beaucoup plus de temps à la maison que par le passé. Auparavant, j’allais au bureau cinq jours par semaine. Maintenant, mon bureau est une pièce de ma maison où je travaille face à mon copain depuis mars dernier. Disons que ça change la dynamique du monde du travail en titi. Au bureau de Codmorse, on a toujours eu de nombreuses plantes, desquelles je prenais soin avec amour avec d’autres membres de l’équipe. Quand j’ai déménagé dans mon triplex de St-Lambert, j’avais donc apporté quelques plantes, mais j’avoue que je n’en avais pas autant que je le désirais. Pourquoi? Parce que mon ancien condo était plus petit et moins lumineux que la maison ici. Je me suis donc empressée d’acheter des plantes pour garnir ma collection et depuis, je suis la maman d’une belle forêt dans ma grande pièce commune!

Donc: où acheter des plantes en ligne?

Vous aimeriez avoir plus de plantes chez vous aussi, mais vous ne voulez pas vous déplacer pour les acheter? J’ai monté une liste de cinq boutiques où l’on peut commander ses plantes en ligne facilement à Montréal ou dans les environs! Bon magasinage… ou jardinage!

plante verte enceinte en ligne

Nouvelle venue dans le monde de la livraison de plantes, la jeune entreprise fondée au printemps 2020 est partout sur Instagram! Stemhaus propose une très belle variété de plantes de toutes tailles en bonne santé dans des pots écoresponsables. En plus, lors du magasinage, on te guide dans les choix de plantes selon ton environnement: as-tu des chats? un manque de lumière? Bref, le tout est simplifié pour que ceux qui n’ont pas le pouce vert puissent aussi s’y retrouver! Leur site offre aussi des conseils de soins des plantes… ça vaut le détour.

Vertuose c’est plus qu’une boutique de plantes en ligne, c’est un service complet pour les amoureux du végétal. L’entreprise propose des services de design végétal à la maison ou pour les terrasses, des murs végétaux et bien plus. On les aime pour la qualité de leur service à la clientèle, la beauté de leurs plantes et l’efficacité de leurs services.

Ici, on a du choix entre des plantes, des fleurs, des bouquets, des arrangements et j’en passe. On peut fouiller et s’amuser longtemps pour se créer le jardin qui nous plaira le plus avec plus de verdure ou de couleurs!

Sur ce site, j’aime la section moches pleines de potentiel. Pourquoi? Ce sont des plantes qui sont en santé, mais dont les feuilles ne le montrent pas. Ainsi, personne ne veut les acheter, mais il suffit d’un peu d’amour pour leur redonner toute leur gloire! Ces dernières sont à prix réduit!

Quelqu’un qui n’a aucune plante et qui aimerait avoir un mini jardin peut se tourner vers cette boutique qui propose des agencements de plusieurs plantes de diverses tailles. C’est une bonne manière d’avoir plusieurs plantes en une seule commande facile!

 

 

J’espère que ça vous donnera envie de prendre soin de quelques amies vertes. Vous verrez, pour moi, c’est très thérapeutique de donner de l’amour à mes plantes plusieurs fois par semaine!

Le look:

Robe – Rose Maternité

Photos – Claudia Morin-Arbour

plante verte enceinte en ligne

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Mes prétentieuses ambitions