J’ai 23 ans et toutes mes dents! Diplômée universitaire, heureuse employée dans le domaine qui me passionne, en couple depuis peu et encore vierge. Vous me direz : « c’est possible ça, au 21e siècle, d’être encore vierge à 23 ans ? » La réponse est : oui! Ce n’est pas sans son lot d’inquiétudes et de comparaisons, mais la virginité fait partie intégrante de ma vie. Des flirts ici et là, un copain ici et là, mais jamais d’amour assez grand pour me permettre de me décider à le faire.
Maintenant, c’est différent. Du haut de ma vingtaine assumée, avec un corps parfaitement imparfait, je suis amoureuse et je vis sur un nuage continuel. C’est sérieux et j’ai envie de passer ce stade-là avec lui. Mais, y’a des étapes plus cruciales que les autres qui guident la route vers le « welcome-to-the-world-of-non-virgins ».
Étape 1 : dire à son nouveau chum que personne n’a jamais visité ce coin-là de mon corps
Ayaye! Ça ne se glisse pas dans une conversation en claquant des doigts. « Hey mon amour! Comment a été ta journée? La mienne a bien été, j’aime ma job, je suis encore vierge, j’ai eu une réunion d’équipe au bureau. »
Source: http://giphy.com/
Étape 2 : expérimenter le corps de l’autre et faire visiter le sien, sans pour autant make the move
No stress fille! Tu ne sais pas du tout ce que tu fais, tu n’as aucune idée de si tu le fais comme il le faut, mais c’pas grave. T’es mieux de prier le dieu de l’amour pour que ton chum t’aime pour vrai parce que tu ne gagnes pas la palme de la connaissance et de l’expérience aujourd’hui.
Étape 3 : do it !
Y’a 1001 pensées qui te traversent l’esprit, t’es pas sûre de ce que tu fais ni de ce que lui va faire. T’as la chienne de ta vie, t’es excitée, stressée, mais en même temps, on dirait qu’il y a rien d’autre dans ton cerveau que de l’amour, du désir pis plein de bulles de savon qui t’embuent l’esprit.
Source: http://giphy.com/
Pis au bout du compte, t’as eu beau te dire, dans un élan de désespoir y’a 6 mois, que tu finirais probablement vieille fille avec tes 75 chats, que tu trouverais jamais un gars qui accepterait que tu sois encore vierge et qui te respecterait assez pour t’attendre, que t’étais mieux de focaliser sur la job que sur l’amour… aujourd’hui, t’es sur un sacré beau nuage d’amour pis de confiance en lui (et même en toi : oh! victoire!) Parce que c’est probablement vrai qu’il y a une grosse différence entre avoir du sexe et faire l’amour, mais que t’as pas envie d’expérimenter avec personne d’autre que lui. Ça a valu la peine d’attendre et de magasiner tes chats pendant plusieurs années.