On commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel. Chaque année, l’hiver n’est pas si pire que ça, mais rendu en mars, j’ai l’impression que ça fait 6 mois qu’il fait -100 degrés et que sortir faire l’épicerie, c’est une expédition polaire. On met le manteau, les bottes, les gants, le foulard et le plus important : la tuque. Le pompon on top !
Ce satané chapeau mou qu’on porte tous les jours de l’hiver, ça vaudrait peut-être la peine de se donner le luxe d’avoir plus que deux options dans les tiroirs de l’entrée. Ici, maintenant, pour ton plus grand plaisir, 10 jolies options sont réunies pour rafraichir ton look arctique.
Pour visiter les sites, clique sur les images !
Chez Simons
J’adore ce petit bonnet brodé de fleurs. On ne fait pas plus adorable. J’aime qu’il rappelle les tuques faites à la main par nos grands-mamans.
Pour te sentir « comme un gars de chantier » avec ta tuque néon Herschel !
Un modèle classique noir pour aller avec tous les manteaux, j’adoreeeeeeeee le pompon comme détail sur une tuque. Que voulez-vous ? 😍
Cette tuque a un tricot plus chunky que j’aime aussi beaucoup, parfaite pour garder ses oreilles au chaud.
Chez Rudsak
Ce modèle matelassé fait changement des tricots qu’on a l’habitude de voir pour cet accessoire. Encore une fois, le pompon me fait craquer.
En jaune, vous serez certaine de faire une entrée remarquée avec cette tuque Rudsak !
Chez H&M
Je déroge à ma thématique, mais j’adore porter un petit béret pour les journées plus chaudes ou quand je ne veux pas ruiner mes cheveux.
Chez C’est Beau
Faite au Canada √ Couleur punchée √ Confort maximal √ Cette tuque orange a définitivement tout pour plaire.
Chez Altitude Sport
Le tricot moucheté gâteau de fête est adorable et, je gosse, un pompon en laine pour celles qui veulent éviter la fourrure, qu’elle soit vraie ou fausse.
J’ai craqué pour cette grosse maille qui rappelle les tricots d’après-ski qui nous gardent au chaud, au chalet !