Top 5 des restaurants pour se marier à Montréal

La ville de Montréal compte beaucoup de restaurants, tous différents les uns des autres. Plusieurs d’entre eux ont la possibilité d’accueillir des groupes, ce qui est idéal pour un mariage. Voici 5 de mes recommandations en plein cœur de Montréal. 

Soupsoup – Pour un mariage chaleureux dans le cœur du vieux Montréal, ce restaurant est l’endroit tout indiqué. Du menu à la décoration, on ressent la convivialité de l’endroit. De plus, le restaurant privilégie les aliments locaux et biologiques, un petit plus! – 649, rue Wellington. 

Soup soup

(Photo : Soupsoup)

Accords – L’Europe à quelques minutes de chez vous! Une terrasse extérieure magnifique (parfait pour votre cérémonie!), des produits saisonniers et bien sûr, un imposant bar à vin, nature en prime. C’est l’endroit idéal pour un mariage festif! – 212, rue Notre-Dame Ouest.

accords

(Photo : Beauty & The Dirt)

Beatrice – Pour des mariages de grande envergure, le Beatrice a deux grandes salles de réception et peut même accueillir jusqu’à 200 invités dans leur jardin. Ce restaurant italien est tout simplement élégant.  – 1504 rue Sherbrooke Ouest.

Beatrice

(Photo : Notable)

Graziella – Au Graziella, vous avez la possibilité de louer une salle privée qui peut accueillir entre 10 et 80 convives. C’est un restaurant de style contemporain avec de la cuisine italienne authentique. – 116 rue McGill

Graziella

(photo : tourisme montreal)

Jatoba – Des spécialités asiatiques, mais surtout, l’une des plus belles terrasses extérieures que vous aurez vu à Montréal! Un endroit idéal pour ceux qui adorent tout ce qui est romantique. – 1184 Place Phillips.

Jatoba

(Photo : Jatoba)

Je vous invite à découvrir ces restaurants, si ce n'est pas déjà fait, et à réserver votre date pour 2017!