Mariage

Avec mon travail d'organisatrice de mariages, je m’occupe de beaucoup de petits détails et j’aime vraiment, beaucoup ça!

Certains détails que je suggère parfois à des clients n'ont vraiment rien à voir avec l’organisation d’un mariage, mais comme on dit, ce sont les détails qui font toute la différence. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des détails!

Lorsque tu organises un mariage, si tu choisis un thème, go big or go home. Tu ne peux pas le faire à moitié. Par exemple, tu choisis le thème du voyage. Si tu décides de donner un nom de pays à chacune de tes tables, bon, ça va faire différent, mais tu n’auras pas cet effet de WOW. Mais si tu fais tes cartons d’invitations avec une carte du monde dessus, tes marques placent avec des villes du pays de la table que tu auras nommée, le background de ton photobooth avec une carte du monde, chaque service de ton menu avec des mets typiques de divers pays, là tu parles.

Puis il y a des détails plus subtils qu’on peut ajouter à un mariage, comme avoir des ongles uniques pour le grand jour.

ongles délicat nailart

Source: popsugar.com

ongles mariage nailart

Source: cutenailsart.com

 

Puis, il y a les petites pensées pour belle-maman:

etsy mariage pensée

Source: etsy.com

 

Sans oublier qu’il te faut quelque chose de bleu aussi, parce que c'est la tradition :

souliers mariage mode

Source: etsy.com

Pour lui faire plaisir, la veille du grand jour ou le matin même :

etsy montre mariage

Source: www.bridalguide.com

N’oublie pas de te laisser aller et d’ajouter de petites touches personnelles. Tes invités ne sont pas venus pour te juger ou te comparer. Ils sont présents pour célébrer un moment heureux avec toi. Plus tu auras de détails qui te ressemblent, plus tu vivras une journée mémorable! Partage avec nous tes expériences dans divers mariages!

Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Top 9 de nos illustrateurs préfs de 2016