Comme je vous l’ai mentionné dans un précédent article, où je vous partageais mes conseils pour être la meilleure demoiselle d’honneur, je le serai 2 fois à l’été 2017, dont au mariage de ma meilleure amie. Étant donné que lors de son premier mariage, elle était enceinte, nous n’avons pas pu célébrer comme il se doit lors de son enterrement de vie de jeune fille. Il va sans dire que cette fois-ci, nous n’allons pas faire les choses à moitié.

Je n’ai pas encore statué sur le planning de son bachelorette, mais je vous partage mes 3 options :

Première option : Le classique Viva Las Vegas

Lorsqu’on pense bachelorette, on pense immédiatement à Las Vegas. La ville du vice est la destination idéale pour clore des années de célibat et de tribulations amoureuses. Un conseil : gardez votre planning assez libre, et laissez-vous porter par la vague de la ville qui ne dort jamais. Party VIP, pool party et autres activités de ce genre seront au rendez-vous, croyez-moi!!

Source : buzzintown.com

Deuxième option : Shopping et sortie à New York

En voiture, ou en avion, New York est une destination idéale à visiter entre filles, pour un weekend inoubliable. On commence par se gâter en magasinant notre vie sur la 5th Avenue. On peut également se faire une sortie thématique, et visiter les lieux mythiques d’une série ou d’un film que vous avez adoré (hello Sex and the City!!!!!)

Source : culturalxplorer.com

Source : lovesouthsea.co

Troisième option : Découvrir la vie nocturne de Montréal

Ma meilleure amie demeure toujours au Saguenay, et ne vient pas souvent me visiter à Montréal (so sad!) Organiser une virée de filles dans les bars de Montréal pourrait donc être une idée intéressante, à plus faible coût. En plus d’une randonnée Chicoutimi-Montréal, avec de la musique de filles, nous pourrions :

- Louer une chambre d’hôtel au centre-ville, question d’être bien situées pour les activités qui vont suivre.

- S’offrir des soins bien mérités comme une mani-pédi, ou un massage. Plusieurs spas offrent d’ailleurs des prix de groupe et proposent des activités spéciales « bachelorette », tels que le Bota-Bota, le Strom Spa, et le Away Spa Montréal (dans l’hôtel W). Informez-vous!

Source : botabota.ca

- Terminer la journée par un resto et une sortie dans les bars, afin de célébrer la fin de sa « liberté ».

Source : bar-a.com

- Si vous vous sentez wild, pourquoi pas les danseurs?

Peu importe l’endroit que vous choisirez pour le bachelorette, n’oubliez pas de prendre une tonne de photos afin d’immortaliser ces moments, au cas où vous en auriez oublié une partie le lendemain.

Selon vous, quelle option allons-nous choisir pour le bachelorette de ma BFF? Que feriez-vous à ma place?

Accueil