Voulez-vous aller dans un Bord’elle ce soir?

Au début du mois de décembre, j’ai assisté à la très courue et attendue ouverture du premier bar à thématique Gastby et années 20 de Montréal, le Bord’elle. Étant le premier bar mettant en scène cette thématique intrigante et marquante à Montréal, le Bord’elle a tout pour plaire.

D’abord, dès l’entrée, c’est un choc! On se croirait vraiment dans une autre époque avec le décor, les luminaires, les cadres et surtout, les serveuses, barmaid et danseuses. Tout inspire le luxe, autant les matières brutes telles que le cuir et le bois que les couleurs foncées comme le marine et le bourgogne.

bar, décor, ambiance

lumières, gens, bar

décor, cadre, femme

Au niveau du concept, le bar central de type îlot (grand foyer) sert des cocktails à base de gin, le lounge près de l’entrée principale (champagne room) , propose des cocktails à base de champagne, pour elle. Finalement, à l’autre extrémité se trouve une section plus masculine  (whiskey parlor) avec une vaste sélection de whisky. Il y en a assurément pour tous les goûts. La carte est originale, sans trop sortir des sentiers battus et désire proposer des produits de qualité afin de se démarquer de ses compétiteurs.

bar, drinks, service

Par ailleurs, si jamais vous cherchez un endroit pour célébrer la fin de cette année, le Bord’elle propose une soirée du nouvel an festive et déjantée qui devrait attirer les foules. Si ça vous intéresse, les détails sont sur leur page Facebook