Bouffe

Juste pour rire un peu, voici des recettes que je n’essaierai jamais. MAIS si vous le faites, je veux avoir vos commentaires!

La slush à l’eau de saucisse

Ça fait quelques mois que cette « recette » a fait son apparition sur internet, mais je vous en parle même si je suis un peu en retard parce que… C’EST UNE SLUSH À L’EAU DE SAUCISSES À HOT DOGS. Ça consiste à faire bouillir plein de saucisses, mais pas pour les manger (vous pouvez aussi quand même), mais bien pour congeler l’eau de cuisson afin d’en faire une slush désaltérante (pas tant) pour l’été. Pour la présentation, il suffit de percer une des saucisses avec une paille afin de boire la slush à travers la saucisse. Il ne faudrait tout de même pas rater une occasion d’ajouter de la bonne saveur de hot dogs à votre breuvage estival.

Je confirme que c’était un poisson d’avril, mais c’est drôle quand même de penser au fait que quelqu’un a pensé à ça.

La pochette à pizza

Super tendance sur Facebook cette semaine, je ne cesse de voir passer cette pochette qui te permet de te promener avec une pointe de pizza attachée autour du cou. C’est sûr que de la pizza, c’est esthétique, je n’ai pas de problème avec l’idée de la porter en collier pour se mettre en valeur… Mais soyons honnête envers nous-même: personne ne peut s’arrêter à une seule pointe de pizza dans la vie. Une fois que tu as mangé ta petite pointe qui te pend au cou, c’est SÛR que tu en veux d’autre.

En plus, perso, je ne suis pas sûre de l’utilisation du plastique. Ça doit être le genre de plastique un peu cheap qui doit laisser une odeur sur ta bouffe. ET ça doit être impossible à laver, il doit toujours rester un film gras dans la pochette, non?

Le cheesecake revisité

Une tranche de baloney, du fromage à  la crème, une tranche de baloney, du fromage à la crème… L’idée d’appeler ça un « gâteau », ça lève un peu le coeur, non? Je vous laisse juger…

Avez-vous vu passer autre chose qui mériterait sa place sur cette liste? Si oui, je veux savoir!

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Anniversaires : 5 idées-cadeaux pour toi!