Lookbook

On portera quoi en 2017? On aura encore les épaules dénudées et on osera le rose pâle … Quand le soleil se montre le bout du nez, on veut changer notre garde-robe et sortir tous ces morceaux qu’on aime tant et qu’on avait presque oubliés avec le froid. 

L’été est ma saison favorite. Ce n’est pas secret. Je suis une fille qui aime la chaleur, même étouffante, même humide à suer juste en mettant le pied dehors. J’ai toujours aimé le soleil, même si je sais que ce n’est pas l’ami de notre peau. J’aime passer mes journées entières dehors. Et je vivrais facilement tout le temps en bikini. Ainsi, quand j’ai su qu’enfin, il faisait chaud à Montréal, même si je suis en Jamaïque (par ici pour suivre mon voyage sur Instagram), je me suis dit que je serais bien quand je reviendrai à la maison. Malgré le fait que je suis partie une fois par mois depuis septembre, j’ai trouvé l’hiver long: les manteaux, les bottes, la neige aux genoux… j’ai beau tout faire pour aimer l’hiver en jouant le plus possible dehors, on a seulement fait la paix. L’été demeure mon amant.

J’avais hâte de vous montrer ce look qui met de l’avant deux tendances fortes de l’année en un seul chandail: le rose pâle et les épaules dénudées. Je sais, l’an dernier c’était déjà en boutique, mais cette fois, vous risquez d’en voir vraiment partout. Si vous aimez les épaules dénudées, on a fait un article complet sur la tendance plus tôt cette semaine. Vous pouvez le lire ICI. Mon petit truc: ne prenez jamais quelque chose de trop serré, vous serez inconfortable et ça laissera des marques sur vos bras si vous bougez le chandail = on n’aime pas ça.

J’ai toujours trouvé que le rose pâle se mariait bien au denim. J’ai donc choisi de porter une jupe en jeans puisque l’été, on est si bien en jupe! C’est votre genre?

_DSC5093-2

_DSC5079-2

Le look:
Vêtements – Marshalls
Bijoux – Prysm
Photos – Vikki Snyder

_DSC5094-2

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Introvertie, ouin pis?