Sport & Santé
*Cet article est commandité par MOOV L'activewear

J’ai annoncé récemment sur mon compte instagram que je suis nouvellement ambassadrice de MOOV Activewear, une marque de vêtements de sport créée par deux soeurs québécoises, Stéphanie et Geneviève. Je suis super heureuse de cette collaboration, non seulement parce que j’adore vraiment leurs produits, mais aussi parce que je suis en train de me remettre en forme pour de vrai. Je n’étais pas super bien dans ma peau ces derniers mois, j’ai donc décidé de me prendre en main et, surtout, de prendre soin de mon corps.

D’abord, j’ai vu une nutritionniste qui m’a appris à mieux évaluer les portions de nourriture que j’ingère dans une journée et qui m’a inspirée à manger beaucoup plus de légumes. J’ai drastiquement diminué ma consommation d’alcool (je vous en parlais ici.) Bon, la nourriture et l’alcool, c’est une chose, mais il y a aussi le fait de bouger qui a un effet tellement bénéfique pour nous! Je me souviens de l’époque de ma vie où je faisais des longueurs plusieurs fois par semaine, la dose d’endorphines qui commençait si bien ma journée, la fierté de me réveiller et d’avoir les trapèzes raqués (et découvrir que, moi aussi, je possède des trapèzes!) Pour me motiver, je viens de m’inscrire à des entraînements en groupe de filles à l’extérieur, deux fois par semaine au parc Jarry. Mon truc pour rester déterminée et ne pas abandonner? Je suis dans le même groupe que ma coloc et je compte un peu sur elle pour me botter les fesses les jours où j’aurai envie de rester en pyjama chez nous.

Pour revenir à MOOV et à pourquoi ces filles-là m’inspirent tant, voici la petite histoire, résumée rapido presto. Les deux soeurs ont un studio d’entraînement à Boisbriand depuis plusieurs années, le Studio MOOV. Au fil du temps, elles en ont entendu des commentaires du genre « maudits leggings qui deviennent transparents quand on se penche » ou encore « aaaaah mes leggings de sport descendent dès que je bouge ». Au bout d’un moment, elles se sont dit que, clairement, le marché des vêtements de sport avait un besoin criant en matière de vrais leggings de qualité. Après beaucoup de recherche, de tests et de rencontres est née MOOV Activewear.

Je porte leurs leggings pour faire du sport depuis un an. C’est d’ailleurs ce que j’ai porté toutes les fois où j’ai pris l’avion depuis ce temps… sans oublier toutes les fins de semaine au chalet ET les jours où j’avais juste envie d’être confo au bureau. Pourquoi? Parce que ces leggings sont les plus galbants que j’ai essayés (ils font des belles fesses et ont une bande de taille), qu’ils sont fabriqués à 100% au Québec (même le tissu est tissé ici), qu’ils tiennent en place (impossible, donc, d’être inconfortable – on ne les sent jamais), qu’ils ont une doublure dans l’entrejambe pour anéantir tout risque de camel toe (l’ennemi juré) et que contrairement aux autres marques, ils se lavent facilement dans la laveuse ET la sécheuse sans se détériorer. Bref, s’il y a une paire de leggings dans laquelle tu devrais investir, c’en est bien une signée MOOV pour leur qualité, mais aussi parce que ça vient d’une petite entreprise locale qui a à coeur le bien-être et la santé des femmes!

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Audvik fête le lancement de sa collection 2017-2018 en grand et ça donne presque hâte à l'hiver!