Une robe fleurie, c'est un incontournable de l'été. On l'enfile, on ajoute une paire de sandales et 1 ou 2 accessoires et on est prête à affronter la journée. Pour ce look particulier, j'ai volé, ou devrais-je plutôt dire emprunté, le bébé Lion de notre collabo Maman Fauve. L'idée était de vous montrer un collier Bulle, qui s'agence au look de maman et qui est sans danger si jamais bébé décide de mordiller le collier. On trouvait que le collier s'agençait bien avec les couleurs de cette robe fleurie. Évidemment, je ne le porterais pas dans la vie, mais je ne suis pas une référence, car je n'ai pas de jeune bambin à trimballer avec moi. J'ai donc demandé à Fauve de vous livrer ses impressions, à lire un peu plus bas. Je vous laisse admirer son doigt à la ET Phone Home et le filet de bave! On a bien ri pendant la séance photo, parce que Lionel ne voulait rien savoir du collier, mais c'est probablement juste parce que c'est moi qui le portait parce que selon Fauve, il l'aime beaucoup habituellement.
Lionel a découvert les colliers Bulle lors de la dernière session de photo, et ce au grand bonheur de sa poussée dentaire. Les bébés se mettent toutes sortes de choses dans la bouche puisque ça leur permet de ramollir leurs gencives afin de percer leurs dents. C’est aussi par la bouche qu’ils découvrent le monde. Valérie Doran, maman de deux enfants a donc décidé de créer une gamme de bijoux « baby proof » pour les mamans et bébés. Les bijoux sont fabriqués à partir de silicone non toxique approuvé par Santé Canada. Si vous ne les connaissez pas encore, vous risquez d’en trouver un peu partout au Québec. Bulle bijouterie est d’ailleurs passé à l’émission Dans l’oeil du Dragon tout récemment, et Danièle Henkel a accepté une collaboration avec elle. Bravo encore une fois à l’entreprenariat et à la créativité québécoise.
Voici une meilleure photo pour voir les détails de la robe, avec son bel imprimé coloré et le joli ruban qui sert de ceinture afin de bien souligner la taille. C'est le genre de robe parfaite pour un souper chez les grands-parents, ou encore pour avoir l'air d'une jeune fille bien sage quand on rencontre la belle famille. La coupe en A est flatteuse et la robe n'est pas trop courte pour qu'on craigne de se pencher ou de monter des escaliers.
Le look:
Robe: Boutique Onze
Collier: Bulle Bijouterie
Sandales: Alberto chez Chaussures POP
Chapeau: collection personnelle
Photos: AJR Beluga
Stylisme: Laurie TB
Maquillage/coiffure: Katia Proulx