Lookbook

Il n'y a pas longtemps, je vous parlais de mon amour des maillots une-pièce. J'aime particulièrement la diversité des modèles qu'on retrouve aujourd'hui sur le marché. Celui que je porte dans le look d'aujourd'hui ne fait pas exception. C'est un modèle de la nouvelle collection de la marque Everyday Sunday, une marque montréalaise avec qui nous travaillons depuis quelques années déjà. Chaque fois que les deux filles derrière la brand lancent de nouveaux modèles, je suis abasourdie devant tant de créativité. Elles savent renouveler leurs coupes, offrir toujours des maillots qui se distinguent des autres, le tout pour un prix abordable. Les maillots Everyday Sunday que j'ai reçus dans les dernières années, je les ai énormément portés et je sais que celui-ci ne fera pas exception. Quand j'ai pu choisir mon modèle préféré sur leur site, j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci: j'aime le dos aux bretelles croisées, le cut-out sur le devant et les rayures noires et blanches qui ne passeront jamais de mode.

J'ai aussi trippé dès que j'ai vu ce cover-up. Sur la plage, je suis plutôt du genre à porter un gros chandail lousse par-dessus mon maillot qu'une petite robe cute, donc celui-ci, avec la citation "Better days are coming, they're called Saturday and Sunday" m'a parlé immédiatement. En plus, il est tout doux. Je vous confie aussi que je l'ai porté à quelques reprises pour dormir… à défaut d'être en voyage dans un pays chaud.

everyday sunday maillot une-pièce everyday sunday maillot une-pièce

Look:
Maillot et cover-up: Everyday Sunday
Collier: K8 Jewelry
Bague scarabé: Scaro Joaillerie
Lieu: Hôtel Le Crystal
Maquillage: Ann-Frédérique Tremblay 
Photos: Delphine N Photographie

everyday sunday maillot une-pièce everyday sunday maillot une-pièce

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

À travers les épreuves de la vie