Avec la pluie de ce matin (même s'il se met soudainement à faire beau), je vous montre un look de Minimum qui me rend très nostalgique des belles journées ensoleillées du mois de septembre. Bien que ce look ne soit plus de saison, il me fait sourire lors de cette journée noire d'automne.
Alors, Viv, Camille et moi avons craqué pour ces pantalons de couleurs vives qui flottent au vent. C'est le genre de pantalon que je pourrais porter tous les jours. On a l'impression d'être dans un pyjama tellement ils sont confortables. Ici, j'ai décidé de les porter avec des talons afin de créer un look un peu plus habillé et pour donner l'impression d'avoir des jambes de 6 pied de long. (lol I wish) Je le porte avec un chandail crop top très simple qui révèle un peu mon nombril...(Ouf je ne montrerais jamais mon ventre aujourd'hui). Finalement, mon veston de jeans est également un Minimum. Je l'ai acheté cet été au Panache, on vous parle de cette boutique ici. J'aime particulièrement que les manches de ce veston soient en coton ouaté. Les vestes de jeans sont parfois un peu inconfortables ou raides, mais celle-ci est douce et chaude. Le magnifique collier est un bijoux de la collection wellDunn, vous pouvez vous le procurer ici.
Malheureusement, je pense que la température froide est désormais bien établie et que je ne pourrai pas porter ce look avant le printemps prochain. En attendant de pouvoir reporter des vêtements colorés aux matériaux souples et volants, voilà un look qui égayera votre journée. Bref, bon début de semaine gris!