Sport & Santé Style de vie

On vous invite à découvrir la nouvelle collection Hyba en photos!

La nouvelle collection Hyba est en magasin depuis environ un mois et j’adore la direction que prend la marque de sport québécoise. Tout d’abord, Hyba est une marque qui s’adresse à toutes les femmes: des plus sportives au plus sédentaires qui ont envie de commencer à bouger. Hyba vise les femmes qui aiment l’entraînement en salle de sport, la course et le yoga, c’est donc très varié au niveau des types de morceaux puisque chaque discipline demande sa propose garde-robe. La nouvelle collection Hyba se divise donc en trois volets.

Depuis quelque semaines, l’équipe du blogue LeCahier a mis sur pied Le Club LeCahier (auquel tu peux t’abonner juste ICI) et qui permet de vous offrir, à vous, chers lecteurs, des opportunités différentes grâce au blogue. Ainsi, on a lancé un concours pour trouver une mannequin amateure pour joindre nos rangs lors de la séance photo Hyba qui a eu lieu au nouveau gym Machina dans le Mile-End. Notre gagnante (qu’on a pigé grâce à une vidéo en direct que vous pouvez voir juste ICI) fut Julie Philippon, une blogueuse que j’aime beaucoup et dont l’énergie positive fait du bien dans un groupe. J’étais vraiment contente de lui permettre de vivre une séance photo comme celle-ci et de la faire sentir jolie dans des vêtements de sport qui lui plaisent. Pour se joindre à nous, j’ai invité Andréane, une nouvelle gestionnaire de communauté chez Codmorse (pour voir notre site c’est ici) qui est aussi une triathlète qui s’entraîne tous les jours. Trois femmes: trois réalités.

hybahybahybahyba

La nouvelle collection Hyba propose des morceaux avec des découpes féminines qui n’empêchent en rien le mouvement lors de l’entraînement, mais qui font en sorte qu’on se sent plus jolie quand on bouge. Je ne suis pas du genre à adorer les morceaux fleuris, mais cette fois, je les aime beaucoup.

Un petit truc, si vous vous rendez en boutique, n’hésitez pas à demander conseils aux vendeuses puisque tous les leggings ne sont pas conçus pour les mêmes sports. Ainsi, si on veut s’assurer du confort, c’est idéal de choisir le bon morceau! Même chose pour les soutiens-gorge de sport qui ont différents degrés de support selon l’activité pratiquée!

La séance photo a eu lieu au nouveau gym Machina, situé dans le Mile-End, qui propose plusieurs salles de sport, ainsi que des cours tout au long de la journée. J’aime l’endroit qui est super éclairé et où l’équipe professionnelle pourra vous donner plusieurs conseils pour vous aider à mieux bouger!

hyba hyba hyba hyba hyba hybahybahybahybahybahybahybahybahybahybahybahybahybahyba

Les looks:

Mannequins – Camille, Julie et Andréane

Vêtements – Hyba

Souliers de Camille – New Balance Canada

Lieu – Machina

Photos – Sarah Rouleau Photographe

Est-ce que la nouvelle collection Hyba te donne autant envie de bouger qu’à nous?hyba

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J'ai trompé mon chum… ou peut-être pas