Des déjeuners santé avec IÖGO

L'autre jour, je me promenais à l'épicerie en quête de quelque chose pour déjeuner. Cette éternelle quête qui fait en sorte que tu divagues dans les allées, à la recherche d'une illumination qui va venir combler ce craving qu'on a tous quand on a faim. Ce n'est pas évident à trouver parfois, surtout quand on essaie de "planifier" ses repas. Vois-tu, je suis une personne qui est à la fois très organisée en temps normal, mais tellement désorganisée le matin! Ce qui fait en sorte que quand je me lève la semaine, je prends rarement le temps de me préparer un lunch ou un déjeuner le matin avant de partir – je préfère profiter de mon sommeil précieux quelques minutes de plus. Donc ma quête de déjeuner devait tenir compte du fait que le matin, je dois pouvoir simplement faire un grab and go pour être aussi efficace que possible. Et voilà, en déambulant devant les produits laitiers, j'ai eu un moment hallelujah : les pochettes de yogourt de 1 ou 2 KG de IÖGO. J'ai longtemps acheté des gros pots de yogourt afin de les séparer dans des plus petits plats pour mes lunchs. Un pot me durait environ 2-3 jours et j'ai rapidement perdu l'habitude. En voyant la pochette, j'ai eu l'idée d'essayer de me faire des petits pots de yogourt déjeuner… en avance! 

logo,yogourt, santé, healthy, style

 logo, yogourt, santé , healthy

Source : www.iogo.ca

Depuis quelques semaines, je prends quelques minutes le dimanche afin de préparer mes déjeuners de la semaine, c'est très simple!  Il y a un petit bec verseur qui permet d'éviter les mess lorsqu'on transvide dans d'autres plats et qui permet de refermer la pochette hermétiquement. Pour mes déjeuners, je mets un fond de yogourt à la vanille dans un pot Mason de 250 ml, suivi par des fruits (essayez avec des mangues, c'est délicieux!), un autre étage de yogourt, du granola maison (ou acheté localement) et des flocons de noix de coco sur le dessus.

Sans titre

Ça fait de beaux étages colorés qui te donnent le goût de l'instagrammer avant de le dévorer. J'en prépare 5 à 6, donc un pour chaque journée de travail, et un de plus si jamais mon copain décide de m'en voler un le matin. Voici le résultat : 

iogo, yogourt, bon, healthy

La pochette nous dure quelques semaines et elle est vraiment abordable. On la trouve très pratique lorsqu'on part en camping ou dans un chalet puisqu'elle est moins large qu'un pot de yogourt et peut se plier si jamais on la termine. Quand elle commence à tirer à sa fin, il n’y a rien de plus simple pour la vider – la pochette est souple, alors c'est comme si l'on vide un tube de pâte à dents ou quand on se sert d'une poche de pâtisserie: on "squeeze"! Pour ceux qui préfèrent le yogourt grec ou avec probiotiques, IÖGO l'offre également! Nous, on préfère le yogourt à la vanille puisqu'on incorpore des fruits, mais il y a plusieurs saveurs qui sont disponibles soit fraises, pêches et même nature. Et vous, comment incorporez-vous le yogourt dans votre quotidien? Êtes-vous plus granola, smoothie ou graines de chia? Je suis toujours à la recherche de recettes intéressantes qui peuvent être faites d'avance! 

Sans titre

iogo fraise

*Cet article est commandité par IÖGO.