Vous vous souvenez de Sabrina l'apprentie sorcière, de Salem le chat noir qui parle et les tantes Hilda et Zelda? Moi, j'ai beaucoup regardé cette émission à Vrak Tv quand j'étais *tousse tousse* un peu plus jeune. Et Harvey, y'était tu assez beau? Bon, savez-vous quoi? Il vient d'être annoncé que Sabrina serait DE RETOUR éventuellement sur Netflix, amené par la même équipe qui nous a offert la série Riverdale l'automne dernier.

Source: Topito

Eh oui! Un peu comme ils ont ramené Archie dans la série originale Riverdale, dans un monde inspiré de la BD, mais avec une histoire complètement différente en y incorporant un meurtre, du mystère, etc., Sabrina la jeune sorcière qui apprend à contrôler ses pouvoirs devrait se retrouver dans le trouble pas mal, et pas juste en transformant ses rivaux en chèvres.

Source: Topito

Selon ce que j'ai lu, on mentionne qu'il pourrait y avoir des histoires liées à des forces sataniques, des meurtres et des résurrections, car la série sera basée sur une bande dessinée intitulé The Chilling Adventures of Sabrina, qui était plus creepy que ce qu'on a pu voir dans la série jeunesse. Le tout devrait être mélangé aux questionnements existentiels de Sabrina qui a son côté sorcière et son côté mortel (the struggle is real). Bref, on sera loin de la série jeunesse et plus près d'une série qui tire sur l'horreur et qui s'adresse à un public plus âgé, soit les anciens fans de Sabrina. On comparerait même l'univers qu'on tente de créer avec des films comme L'exorciste, ça promet donc de donner des frissons, de jouer avec l'occulte, les forces obscures et compagnie.

Source: comixology.com

Mieux encore, la série se déroulera dans la ville de Greendale, voisine de Riverdale... il se pourrait donc que les créateurs s'amusent à faire s'entrecroiser les chemins des personnages de Archie, Jughead, Betty ou Veronica avec Sabrina ou ses tantes.

Bien sûr, la jeune sorcière ne sera pas jouée par Melissa Joan Hart, mais l'actrice n'a pas encore été dévoilée: j'ai hâte de savoir qui reprendra ce rôle qui a marqué notre enfance!


Source: Télé Star

Accueil