Bébé & Cie

Au début de l’été, alors que je rêvais d’une saucette à la piscine et d’un popsicle 3 couleurs, j’ai eu la chance d’assister au mini-défilé de la rentrée 2015 Carter’s OshKosh. Même si je n’étais pas dans un mood automnal, j’ai vraiment été charmée par leur collection d’automne! Et que dire de l’hôtesse de l’évènement, Liv Judd Soye, l’éditrice magasinage du Magasine LOULOU : une réelle soie, cette femme!

C’était la première fois que j’assistais à un défilé avec de si petits modèles. C’était trop mimi! Comment ne pas craquer!

Défilé Carter's OshKosh

Comme je vous en ai déjà parlé à quelques reprises, dont ici et ici: je suis totalement vendue à Carter’s OshKosh! Et ce n’est pas cette saison-ci que ça va changer, je peux vous le garantir… Saison après saison, je trouve leurs collections actuelles, leurs vêtements beaux, durables et pratiques, en plus d’être abordables. C’est pour moi, une formule gagnante!

Voici mes coups de cœur de ce défilé / fille :

Veste fleurie sport

J’adore l’ensemble «sport» legging/manteau à imprimé floral. J’en voudrais même un pour moi… Ce n’est pas peu dire!

Veste grise

Magnifique en plus d’être ultra méga confo! Ça aussi… j’en veux une!

chaussures paillettes

J’ai aussi eu un coup de cœur pour les chaussures à paillettes! Quelle petite fille n’a pas rêvé d’en posséder un jour? Il y a également de superbes souliers pour petits garçons; ça vaut le détour!

Voici mes coups de cœur de ce défilé / garçon:

Chandail à rayures

J’aime les petits outfits de garçon qui pourraient autant être portés par papa! Ils ont aussi une belle sélection de pantalons skinny pour mini mecs!

443G246

Un classique!

Chaussures garçon

Belles chaussures à prix modique, soit 25$! On dirait même qu’elles permettent de courir vite!!!!!

overall

Les salopettes OshKosh sont devenues un incontournable pour la garde-robe des petits garçons et des petites filles!

Si vous ne connaissiez pas encore Carter’s OshKosh, sachez qu’il y a plusieurs succursales au Québec! Il est également possible de faire vos achats en ligne Ici.

Bonne rentrée à vos cocos!

Un article de
Anne-Emmanuelle Cyrenne's Avatar
Anne-Emmanuelle Cyrenne

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

À Omnivore avec Magnum