Mode & Beauté

Vous voulez atteindre les looks sur le podium que vous avez toujours désirés? Nous nous sommes assises avec des experts de l’industrie de Maybelline New YorkRedken et Essie pour en savoir plus sur ce qui est tendance dans le vaste monde de la beauté. Venez découvrir les secrets de beautés grâce à nos passes backstage du World MasterCard Fashion Week et apprenez avec nous comment vous pouvez recréer ces looks à la maison!

Wmcfw backstage beauty Wmcfw backstage beauty

Maquillage

Grace Lee est la maquilleuse principale pour Maybelline New York et elle a travaillé avec tous les designers qui ont présenté la semaine dernière à World MasterCard Fashion Week. Grace a créé des looks qui complétaient leurs nouvelles collections. Le produit chouchou de cette saison est la palette The Nudes par Maybelline New York. Cette gamme de fards à paupières est polyvalente et vous donne une teinte parfaite pour n’importe quel look. Pour obtenir un smokey eye ou regard plus androgyne, cette palette ajoute la quantité parfaite de drame et de dimension et ce, peu importe l’occasion. Bref, c’est vraiment une palette passe-partout !

Pour des lèvres autant ludiques que lumineuses, selon votre humeur, les rouges à lèvres Maybelline’s Colour Sensational Rebel Bloom sont disponibles en multiples teintes et couleurs vives. Conservez votre strong brow game avec le Eye Studio Brow Drama et accentuez vos fabuleux cils sexy eavec le Lash Sensational Mascara. Pour plus de détails sur leurs produits et les looks, consultez le site web de Maybellline!

Wmcfw

Wmcfw backstage beauty Maybelline Makeup

Cheveux

Le styliste principal de RedkenJorge Joao, accompagné d’une équipe de coiffeurs élites, travaillent sur 500 mannequins au cours des 40 représentations. Pour obtenir un look qui va durer toute la soirée, Jorge Joao aime trouver des styles qui fonctionnent avec la texture naturelle de cheveux. Cette saison, l’accent est mis sur le style extra chic tout en y ajoutant une séparation intense sur le côté! Les styles les plus populaires que nous avons vus, cette saison, sont lisses, asymétriques et géométriques et ils jouent avec les différentes formes de vos cheveux. Cet été, vos produits must-have devraient inclurent le Fashion Works 12 (un spray de finition avec un contrôle d’humidité 24H), le Fashion Waves (un spray à l’eau de mer qui vous donne cette texture échevelée parfaite) et le Two Day Extender (un shampooing sec qui aide vos cheveux à durer un peu plus longtemps!) Pour plus de conseils de style et pour avoir une chevelure de feu, visitez le site web de Redken.

Wmcfw backstage beauty

Les Ongles

Selon l’artiste principale des ongles de la marque Essie, Rita Remark, cette saison s’agit de créer des motifs uniques sur vos ongles. Pendant la World MasterCard Fashion Week, les designers ont demandé, afin de compléter leurs créations, des manucures de plus d’une couleur. Essie a été backstage durant toute la semaine et a donné aux mannequins des manucures rapides avec  les Quick Dry Drops de Essie. Pour voir les couleurs populaires de la saison, consultez la collection complète sur le site web d’Essie.

Wmcfw backstage beauty

SOIA & KYO a donné un look plus sophistiqué à une couleur neutre et classique avec un ongle ombré pour souligner les couleurs dans leur collection d’automne / hiver. Les couleurs utilisées sont smoking’ hot et chinchily.

unnamed

De son côté, Mackage a joué avec des formes géométriques en donnant à ses mannequins un motif chevron pour créer un look distinct inspiré des années 70. Pour recréer vous même ce look, procurez-vous le vernis matte about you et ajoutez-y un motif chevron avec le rouge berry naughty.

unnamed (1)

Mon style préféré de la semaine était l’ongle «guerrière romantique» de Melissa Nepton qui a parfaitement complimenté la texture de sa collection avec un quart de lune obtenu avec les couleurs after school boy blazer et no place like chrome.

unnamed (3)

Un article de
admin's Avatar
Articles suivants
Article Featured Image

13 activités originales à faire avec vos copines!