La tendance punk jusque dans notre paire de lunettes

Cette semaine, dans le cadre de notre émission à MaTV, on vous a amené vers une tendance qu'on est plus ou moins habitué d'aborder sur le blogue. Il s'agit de la tendance punk! Ce look qui nous donne des airs un peu plus rebelles, qu'on ose porter notre veste en cuir préférée et que les couleurs foncées sont la bienvenue de la tête aux pieds. On pense peut-être plus à cette tendance lorsque l'automne arrive puisqu'on adore les couleurs plus foncés lorsque les feuilles se mettent à changer de couleurs puis tomber, mais en réalité elle se porte très bien été comme hiver! Encore une fois, on n'oublie pas notre paire de lunettes!

oie_JgjU2EySvoqF oie_G5faFFDFyJBk

Quand on pense punk, évidemment, on pense à la couleur noire! En général, c'est très actuel et classique, mais lorsqu'on porte des lunettes avec une monture assez large, c'est là que ça peut faire toute la différence. Une grosse monture donne des allures un peu plus extravagantes et c'est un peu ce qu'on recherche avec cette tendance. On cherche à sortir du look plus sage et bien ordonné, pour quelque chose de plus rebelle! On voit aussi souvent des couleurs mattes, lorsqu'on pense à cette tendance. Il faut donc penser aux détails, encore une fois, pour faire la différence dans notre look.

oie_10173421JQvObcUz

Niveau solaire: on adopte les couleurs miroirs. C'était très tendance cet été. On se souvient notamment d'avoir vu plusieurs lunettes solaires avec des miroirs bleus. On peut choisir le mauve ou même une teinte qui tire vers le rose. L'important est qu'on ne voit pas du tout les yeux, avec ce genre de lunettes. On passe incognito. Puisque l'effet miroir des lunettes a des couleurs, il faut toutefois savoir l'oser avec notre habillement. Il faut faire des choix! Sinon, on peut y aller avec quelque chose de plus discret avec une couleur plus neutre, mais qui donne tout autant un look punk!

oie_10173447LnxOQRTl oie_10173340mQs1p21R