IPSY: mon bonheur mensuel

Le phénomène de la boîte ou du sac mensuel est de plus en plus grand. Que vous soyez passionné de mise en forme, des chats, de jouets pour enfants, de nourriture ou de cosmétique, vous trouverez votre compte à coup sûr.

En tant que maquilleuse, je me cherchais un sac ou une boîte mensuelle dans cette thématique. J’ai cherché un bon moment avant de m’arrêter sur le choix du IPSY bag. Un sac à cosmétique qu’on reçoit directement à la maison vers le 15 du mois pour le montant de 20$ par mois.

En s’inscrivant sur leur site Internet, on remplit un questionnaire pour que la compagnie puisse nous envoyer des produits selon nos préférences et nos traits. Tout ce que vous recevrez sera en parfaite harmonie avec votre teint, votre type de cheveux et votre type de peau. Vous pouvez même y indiquer si certaines catégories de produits ne vous intéressent pas.

Chaque mois, on reçoit un sac de qualité avec un design selon la thématique du mois. Dans ce sac, on y retrouve quatre échantillons de luxe et un produit pleine grandeur. Vous pouvez autant recevoir des masques pour le visage que des pinceaux ou des gloss. Chaque mois, il y a environ une cinquantaine de produits disponibles à envoyer à la clientèle, chaque sac est différent et personnalisé.

sac, produits, IPSY

Une fois le sac reçu, vous pouvez aller en ligne pour répondre un questionnaire sur les produits pour gagner des points et réclamer des échantillons ou des produits supplémentaires.

J’attends avec impatience mon colis IPSY à chaque mois pour y essayer les petits trésors qui s’y cachent. Grâce à ce sac, j’ai découvert de fabuleux produits dont j’ignorerais encore l’existence si je ne m’étais pas inscrite à ce programme. J’avoue qu’il y a eu quelques échecs, mais jusqu’à maintenant, c’est plutôt positif. Dans chaque sac, il y a en moyenne quatre produits sur cinq que je garde pour moi et que j’aime. Les produits dont je ne me sers pas, je les mets dans un panier et j’en profiterai pour gâter mes proches dans le temps des fêtes.

Et vous, avez-vous déjà adopté une boîte mensuelle?