Lookbook Mode & Beauté

Les bombers plus léger sont vraiment tendances ces temps-ci. On peut les porter autant comme manteau que comme veste d’intérieur. J’ai donc choisi de vous montrer le tout dans mon look du jour!

On dirait que la météo est bipolaire ces temps-ci. Un matin je me réveille et on gèle dehors, je dois donc mettre une grosse parka, le lendemain, je mets la même parka et je meurs de chaleur. Bref, en ce moment, il faut penser à mettre plusieurs couches les unes par dessus les autres pour être prête à tout selon la température extérieure du matin! Et si le bomber léger était l’élément clé qui va parfaitement sous un manteau moins chaud pour vous permettre de ne pas grelotter? Eh oui. Ces fameux bombers légers, on les voit partout. On se dit que c’est un manteau d’automne qu’il faut ranger dès que la neige se met à tomber, mais pas du tout! Ça peut devenir une belle veste d’intérieur.

Naturellement, ça donne un look sportif, mais qui n’aime pas cela? C’est vraiment tendance! Pour le rendre plus chic, on peut le mettre par dessus un pantalon de complet et une chemise, ça crée un mélange des genres amusant et étonnant.

Ici, je le porte comme un petit manteau d’automne. C’est un look parfait du weekend! Pour les plus aventurière côté look, vous pouvez facilement trouver des bombers avec plusieurs motifs ou des couleurs plus criardes. J’en portais d’ailleurs dans un look plus tôt cette saison (c’est JUSTE ICI pour le voir).

Le look:

Veste – RVCA

Camisole –RVCA

Jeans – RVCA

Souliers – Rubino

Lunettes – IRIS

Photos – Claudia Morin-Arbour

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Du divan au cross fit