Mode & Beauté

Septembre est déjà terminé. Avec un peu de retard, nous vous présentons nos coups de coeur beauté du mois!

Virginie: Lingerie de peau Aqua Nude de Guerlain

Je mets très rarement du fond de teint, mais récemment j’ai eu une poussée de boutons qui m’a obligée à commencer à en porter plus régulièrement. J’avais reçu ce produit lors d’une récente présentation de Guerlain et je dois dire que sa texture est fabuleuse. Il se fond bien et a un effet seconde-peau instantané, on ne le sent pas du tout et il ne donne pas un effet masque, il agit plutôt en sublimant le teint. Le seul hic? C’est son prix… 60$ pour 30ml. Disponible dans plusieurs Pharmaprix, Sephora et compagnie.

Alyssia: le savon à main Attitude

C’est plutôt rare que je parle de ce genre de produit, mais franchement je ne pouvais pas garder cette trouvaille pour moi. J’ai toujours aimé les produits naturels et récemment j’ai découvert ce savon à mains et je l’adore! Il sent tellement bon et lorsque je finis de me laver les mains avec ce savon, j’ai les mains extrêmement douces.

Maude: les savons éphémère

Ceci dit, tous ces produits ont comme produit de conservation la Vitamine E, ce qui signifie qu’ils sont 100% naturels. Pour ma part, ayant une peau sensible et à problèmes, j’ai réellement trouvé mes produits dada via la jeune créatrice Mélanie Poirier. Je capote sur ses savons et je suis, depuis la découverte, une cliente fidèle!

Françoise: le mascara False Lashes d’Essence

Un mascara à moins de 5 $ qui fait des cils de star et un regard de biche ? EUHH OUII SVP ! Je ne jurais avant que par le Lancôme Definicil, mais ça me faisait toujours mal au coeur de voir s’envoler un 45$ dans un mascara! J’en avais testés plusieurs mais rien qui n’était comparable à mon petit chéri jusqu’à ce que je tombe sur celui-ci! Maintenant je partage la bonne nouvelle! COURREZ MESDAMES AVANT QU’IL N’EN RESTE PLUS!

Camille Asselin: le bronzer QUO

Étant donné que l’automne se fait ressentir depuis quelques jours déjà, les couleurs d’été, elles, se perdent rapidement. Les « sweaters », les foulards, les vernis d’automne sont des avantages majeurs de l’automne (selon moi), mais la perte du teint basané est un gros désavantage. Pour garder ce teint, j’utilise sur une base quotidienne (et ce, depuis plusieurs années), un bronzer. Récemment j’ai reçu le bronzer QUO et depuis, je ne peux m’en passer. C’est un bronzer qui ne tire pas sur les teintes d’orangé. Parfait pour toutes les saisons, le bronzer QUO est définitivement un de mes coups de coeur. À adopter pour un teint hâlé 😉!

Jolyane: Pores no more de Dr Brandt

Pores no more de Dr Brandt est un primer qui permet d’adoucir la peau, mais surtout de réduire de façon significative la visibilité des pores. Son application donne une meilleure apparence générale du teint. Il faut le commander en ligne (amazon), mais le résultat est assez spectaculaire. Il laisse un fini mat et rend l’application du maquillage beaucoup plus agréable. Un très gros coup de cœur, à adopter! Si vous suivez quelques blogueuses beauté, il est impossible que vous n’en ayez pas déjà entendu parler.

Erika: La crème capillaire Les Mimis

La crème pour cheveux Les Mimis est un must pour toutes celles qui ont les cheveux frisés. Au départ, c’est un produit qui a été créé pour les enfants, mais en réalité, pas besoin d’être un mini pour l’adopter. Faite à base de beurre de mangue, d’huile de jojoba, d’aloès et d’huile de ricin, elle démêle et hydrate les cheveux à la perfection. Pour toutes celles qui sont fières de leurs boucles, vous tomberez en amour avec ce produit montréalais.
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La semaine Manger cru: c’est commencé!