Bouffe
*Cet article est commandité par Mastercard Canada

Mercredi dernier, Cam et moi on est sortis souper. On passe des semaines de fous ces temps-ci et chaque petit moment où on peut souffler et se récompenser avec quelque chose qui nous fait vraiment plaisir. 

Plus les fêtes approchent et pire c’est, au bureau, les contrats se multiplient, la pression monte et le rythme s’accélère pour être prêts à partir l’esprit tranquille en congé des fêtes! À tout moment dans l’année, en fait, c’est important de profiter des petits moments et de s’accorder un petit luxe. Tu le mérites toi aussi, savais-tu!? Entre amis, en couple ou en famille, c’est bon pour tout le monde!

Le 6 décembre dernier, on a eu besoin d’un petit répit, de casser la semaine en deux. Petite joie: Le restaurant Mercuri accueillait une soirée Priceless Cities de Mastercard pour soirée foodie coordonnée par U-Feast. Un six services avec des plats à partager qui alliait les délicieux vins espagnols du Rioja et les saveurs d’une cuisine italienne moderne. Un combo parfait pour s’évader en Europe le temps d’une bouchée. Le plus beau: seulement 50$ plus taxes par personne. C’est une soirée unique, par exemple, créée seulement pour une poignée d’invités. Heureusement que chaque mois, Priceless Cities organise des soirées du genre!

Cam et moi, on aime découvrir des nouveaux restos et on adore par-dessus tout que ces repas soient des soirées spéciales. Un nouveau menu, une table d’hôte one time only, découvrir le produit d’un vignoble ou un ingrédient peu commun. Il y a un petit quelque chose d’excitant dans certaines expériences, dans les discussions qui ont lieu autour d’un verre de vin, ça crée des bons souvenirs, quoi. Dites-moi que je suis intense, mais j’ai un vif souvenir du repas que j’ai mangé au 30ème anniversaire de Camille justement. C’était un événement spécial, et ça m’a marqué.

Source: Dreams MKTG

Les membres Mastercard ont accès à  soirées gastronomique Priceless Cities. C’est là où ça devient vraiment intéressant (pour mes papilles du moins!), j’adore en avoir un maximum pour mon investissement, et dans un restaurant, c’est toujours difficile à prévoir! Faudrait-il toujours que je me rende à la même place pour m’assurer un standard de qualité? Comme les menus sont pensés exclusivement pour les événements Priceless Cities, de l’entrée au dessert sans oublier les accords de vins et de cocktails!  Peu importe si j’ai envie d’un brunch, d’un souper ou simplement d’un petit 5 à 7, les expériences sont organisées dans plein de différents établissements partout en ville et ont toutes un thème différent, impossible de ne pas trouver son compte! Tu n’as qu’à réserver, Priceless Cities s’occupe de tout tout tout! Juste à en profiter! (Je m’excite un peu trop quand on parle de bonne bouffe, vous remarquerez)

Par exemple, le 31 janvier, tu pourrais participer à un souper pizza à l’italienne savamment préparées par la Pizzeria Moretti! Pour t’inscrire c’est ICI! 

 

 

Un article de
Maxim Potvin's Avatar
Maxim Potvin
Chargé de projets

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Quoi donner à Noël à quelqu'un qui a déjà tout tout tout