Mode & Beauté

La toute première boutique beauté de Louboutin au Québec a enfin ouvert ses portes au Holt Renfrew de Montréal (maudit qu'on est chanceux)! J’ai eu l’opportunité de la visiter lors de son ouverture à la fin novembre et je dois avouer que je suis impressionnée : cette boutique est d’une beauté renversante! SI luxueuse et d’une telle classe (vraiment wow)! Toutefois, il faut admettre que ces produits valent une véritable fortune et en faire l’acquisition n’est pas une chose à prendre à la légère si le budget n'est pas illimité! On se pose toujours la question : payons-nous vraiment pour la performance et la qualité supérieure du produit ou pour le nom? Heureusement, j’ai quitté la boutique avec quelques produits et j'ai pu les tester afin de voir s’ils valent vraiment leur pesant d’or. Donc, si vous voulez savoir pour lesquels vous devriez investir, continuez votre lecture!

Vernis à ongles – 60$

Processed with VSCO with a5 preset

Qui pourrait résister à cette parfaite teinte de Rouge Louboutin? C’est de loin le vernis à ongles le plus lustré et le plus résistant que j’aie jamais porté (il a survécu toute une semaine avant la première rayure)! La formule est d’une opacité telle que je fus étonnée de voir l’esthéticienne en appliquer une seconde couche (je présume que ce n’était nécessaire que pour la durabilité et la résistance de vernis). Et est-ce qu’on peut également prendre une seconde et admirer la bouteille? Non seulement le design est edgy et super classe, mais la forme allongée du capuchon rendrait l’application beaucoup plus aisée (ce serait l’équivalent de tenir un crayon de couleur et de colorier à l’intérieur des lignes). Assurément, n’hésitez pas avec ce produit et gâtez-vous!

Loubilaque – 115$

Source: Christian Louboutin

La première fois que j’ai mis les yeux sur ce petit joujou, j'ai senti mon cœur bondir dans ma poitrine : c'est de loin le plus beau récipient que j’ai jamais vu de toute ma vie! Par conséquent, je fus extrêmement déçue lorsque le produit ne se montra pas à la hauteur de mes attentes. Cette laque pour les lèvres est très semblable à un gloss dont la pigmentation est très riche. Donc oui, je l’admets, l’opacité de la couleur est égale après seulement une application, la texture n’est pas gommante, et l’applicateur procure une très grande précision. Toutefois, même lorsque j’utilise un traceur à lèvres et un cache-cernes afin de créer une délimitation très précise, le produit se répand partout (et après avoir travaillé si fort pour que les lèvres soient parfaitement définies, personne ne veut voir son rouge s’étendre). Bien que j’espérais faire de cette laque mon nouveau produit chouchou pour les lèvres, je ne peux malheureusement le recommander.

Parfums – 375$

Processed with VSCO with a5 preset

Louboutin a présentement 3 fragrances dans sa ligne de parfums dont les arômes sont des plus divines! Premièrement, nous avons Bikini Questa Sera avec des notes de jasmin et de tubéreuse; suivi de Tornade Blonde avec ses effluves de rose rouge, de violette et de cassis (que j’ai ramené chez moi); et Trouble In Heaven  aux arômes de patchouli, d’iris, de tonka et d’ambre. J’ai remarqué que l’odeur de mon parfum se dissipe magnifiquement et me suit tout au long de la journée (toutefois cela dépendra du pH de votre peau et de la vitesse à laquelle il absorbera l’odeur). Toutes les fragrances sont également disponibles sous la forme d’huile corporelle (pour 415$), qui ne laisse aucun résidu gras et laisse la peau soyeuse. Aussi, il est bon de savoir qu’il existe un petit coffret contenant une version miniature des 3 parfums pour 125$ (ce qui saura plaire davantage à nos portefeuilles)!

Lequel de ces produits achèteriez-vous pour vous gâter ou ajouteriez-vous à votre liste de cadeaux d'anniversaire? Faites m’en part dans la section commentaires!

Un article de
Roxane Bailey's Avatar
Roxane Bailey

Roxane Bailey est une bloggeuse beauté, actrice et étudiante originaire de Montréal. Lorsqu’elle était enfant, Roxane était captivée par la perfection et l’allure des Princesses...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

LeCHOP ou comment manger gastronomique sans tuer ton portefeuille