Sport & Santé Style de vie

Avez-vous, comme moi, toujours eu l’envie d’essayer une retraite, mais votre horaire ultra chargé vous laisse du temps uniquement pour caresser ce rêve? Partir vous recueillir et penser à vous l’instant d’une fin de semaine, d’une semaine ou même d’un mois vous plairait? Eh bien, j’ai une bonne nouvelle pour vous! À compter du 1er juin et ce jusqu’au 21 juin, Jolie Soul et Just a Better Me s’associent pour nous offrir une retraite holistique detox/wellness virtuelle de 21 jours. Je vous entends dire : « Une retraite virtuelle, hein, de qu’est-cé?!» Oui, oui une retraite virtuelle qui ne vous demandera aucun déplacement, que vous pourrez faire dans le confort de votre foyer et au moment de la journée qui vous est le plus opportun. N’est-ce pas génial? Et attendez, j’ai une autre bonne nouvelle pour vous. Le coût pour participer à cet événement est seulement de….21$! Nous n’avons donc plus aucune excuse de ne pas, enfin, prendre part à une retraite.

yoga, zen, retraiteSource : Hot Yoga Stoney Creek Inc.  

Ok ca m’intéresse, mais c’est quoi Jolie Soul et Just a Better Me?

Jolie Soul est l’œuvre de Judith Ritchie, ancienne rédactrice en chef beauté du Clin d’œil et du ELLE Québec, et ancienne rédactrice en chef de l’Officiel de la Couture et de la Mode de Paris. Elle a créé le site Internet Jolie Soul (que vous pouvez retrouver ICI) afin de partager sa vision de la vraie beauté et d’incarner la santé, le bien-être, la beauté globale et l’évasion. À travers son site, vous trouverez des conseils beauté, de nutrition, d’entraînement, de bien-être, bref tout ce dont vous avez besoin de connaître pour maintenir un rythme de vie sain.

Jolie Soul, Judith RitchieSource : Jolie Soul

Just a Better Me est un site Internet français créé par Elodie Cavalier. À l’intérieur de son site, elle offre différents programmes de coaching afin de vous aider à atteindre les objectifs de bien-être que vous vous êtes fixés. Que ce soit pour un programme pour futures mariées, pour futures mamans, jeune maman, ou encore un programme sur mesure, vous trouverez certainement quelque chose pour vous satisfaire.

Just a Better Me, Élodie Cavalier
Source : Just a Better Me

Ok ça m’intéresse de plus en plus, mais ça ressemblera à quoi cette retraite?

Cette retraite proposera, durant 21 jours, une prise en charge globale qui permettra de changer vos habitudes de vie pour améliorer votre corps et votre esprit. À chaque lever du lit, vous recevrez, par courriel, votre programme et  votre feuille de route pour la journée. Ce programme inclura du coaching d’Elodie Cavalier sur des changements d’habitudes de vie et des pensées positives, des recettes proposées par COOKIT, un programme sportif de 15 minutes conçu par les coachs Fred Paupert et Steeve Gonzalez de chez Workout & Detox, une routine yoga vidéo proposée par MONYOGAVIRTUEL ainsi que les astuces beauté de Judith Ritchie. Ouff! de quoi nous tenir occupées durant 21 jours.

Jus vert, green smoothieSource: Just a Better Me

Alors les filles, allez-vous prendre part à cette retraite avec moi? Avouez que ça donne envi! Restez à l’affût au courant des prochaines semaines, je vous ferai un compte rendu de mon expérience!

Un article de
Katherine Rousseau's Avatar
Katherine Rousseau

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: L'été en fleurs