Avec le printemps qui approche, on rêve de changer de garde-robe et de porter une belle robe fleurie! On t'en présente une qui fera tourner les têtes!

La chaleur ne saurait tarder à arriver et on voudra troquer nos bottes pour des petits souliers et nos jeans pour des robes afin de laisser nos jambes à l'air libre. Ce printemps, je n'étonnerai personne en disant que la robe fleurie sera un des morceaux que vous pourrez facilement trouver en boutique, comme à tous les ans. Il y a de ces tendances qui reviennent dès les premiers vents chauds. J'ai beau trouver qu'une robe fleurie est mignonne sur les autres femmes, sur moi, je trouve souvent que cela me dénature et fait en sorte que j'ai l'air d'une gamine et non d'une femme. Je préfère mon look androgyne de tous les jours ou un look de femme fatale assumée. J'ai mes classiques, mais la robe fleurie n'en fait pas partie.

Je me suis toutefois moi-même étonnée lors de mon passage à la boutique Trunkshop de la rue Mont-Royal quand j'y ai vu une robe fleurie qui sied plus à mon style vestimentaire avec sa longueur midi et son dos tout ouvert avec des petits cordons. Avec sa texture velours, cette robe saura se distinguer si toutes tes amies ont aussi sorti la leur. Le velours n'est pas réservé au temps des fêtes: loin de là! On le verra tout au long de l'été! Elle peut se porter au travail avec un veston (on ne verra donc pas le dos) ou pour sortir avec des beaux talons hauts et une veste en cuir.

Pour accentuer le look, je me suis amusée à marier l'argenté des chaussures avec mes bijoux minimalistes de chez Prysm. C'est la petite touche qui fait toute la différence!

Le look:

Robe - Trunkshop

Maquillage - Ela Rossi

Chaussures - Call it Spring

Collier - Prysm

Photos - Claudia Morin-Arbour

Accueil