Bill Bishop Airport

Étant allée plusieurs fois à Toronto au courant de la dernière année (à lire en anglais ICI), je peux vous affirmer mon état d’extase lorsque Camille m'a demandé de couvrir un événement dévoilant un partenariat entre Crest et le joueur des Rangers de New York: Martin St. Louis, le 10 Septembre, dans cette charmante ville. Tout fut inclus, l’avion, la nourriture dans un charmant restaurant; bref, une journée aucunement banale. Accompagnée de plusieurs autres médias partant de Montréal, notamment la charmante France-Michelle de MSL et Paul Rivard de TVA Sports, nous avions pris un vol partant de Montréal jusqu’à l’aéroport Billy Bishop, en plein centre-ville de Toronto.

Capture d’écran 2014-09-11 à 11.32.38

Chill Iced House

Après 6,00$ en taxi nous étions déjà arrivés à destination – Billy Bishop Airport, c’est en plein centre-ville, on niaise pas avec ça! – au Chill Iced House sur Barthurst. C’est comme si vous avez un mini Igloofest en permanence à Toronto. Fou non? Contenant deux salles, l’une d'elle est le fameux congélateur où tout est fait de glace et maintenu à -4 degré Celcius – noté que la glace ne contient aucune impureté d’où la raison de sa transparence. On peut littéralement la lécher sans avoir de mauvaises surprises – je ne me suis pas essayée, mais l’employé qui en parlant était assez confiant de lui-même  et d’être assez stupide pour l’avoir testé!

Après avoir enfilé la MÉGA oversize cape bleu, nous voilà de retour en hiver – joie sarcastique! – mais l’ambiance du Chill Iced House ne pouvait nous démoraliser avec ses thèmes différents à chaque mois : TIFF étant en court, un sculpture de 8 pieds de Bill Murray en Ghostbusters se retrouvait dans la salle en plus du logo Crest et d’une dent pour souligner l’événement.

Crest Event Toronto

Crest Event Toronto

Crest Event Toronto

Crest Event Toronto

Crest Event Toronto

Chill Iced House: 82 Bathurst, Toronto ICI

Crest et Martin St. Louis

Le but de cette mini escapade était de couvrir la sortie promotionnelle du nouveau produit pour dents sensibles de Crest. Martin St. Louis et son épouse sont devenus porte-paroles puisque tous les deux souffrent de sensibilité des dents. La différence avec ce produit et tous les autres dentrifices que les dentistes recommandent est tout simplement son gout. Ce nouveau dentrifice contient tous les éléments qui aident le soulagement, mais est fait à partir de Scope (le rince-bouche préféré des consommateurs). Donc oui, il y a maintenant un dentrifrice concut spécialement pour les gens vivant une grande sensibilité aux dents et ne goutant pas le plâtre mais bien le Scope! Souriez la vie est belle! Le Soulage-Sensibilité de Crest est disponible maintenant dans toutes bonnes pharmacies.

Crest Event

Crest Event Toronto

Crest Event Toronto

Le lunch au Colette Grand Café

Après l’événement, nous avions encore quelques heures avant notre vol, donc l’idée de luncher quelque part de proche était alléchante. En entrant dans ce restaurant, j’étais bouche-bée! On a l’impression que ce restaurant sort tout droit d’un magazine déco! Tout est beau, tout est bon, même la clientèle est belle (bonjour à tous les messieurs vêtus de beaux suits, I’m drooling!) tout est cher aussi – mais c’est un des perks de couvrir un évent : le lunch est fourni, ah la belle vie! -

Colette Grand Café

Le Colette Grand Café, est un restaurant de haute gastronomie d’inspiration française. Le chef, proprio et la pâtissière ne sont toutefois pas d’origine française mais on tous vécus plusieurs années et ont fait leurs études dans le pays de Molière. J’ai mangé des délicieux Raviolis fourrés de crème fraiche avec choux et sauce de pomme de terre accompagné d’un succulent verre de vin blanc– MALADE! Comme dessert, j’ai choisi un Profiteroles avec de la crème glacée à la vanille et crème de caramel avec un coulis de chocolat et cacao accompagné d’un café latte. OMG c’était littéralement du foodporn!

Ravioli Colette Grand Café

Profiteroles

Colette Grand Café: 550 Wellington Street West, Toronto ICI

Toutes photos ont été prises par moi-même, disponible sur mon compte Flickr et Instagram.

Accueil