Mode & Beauté Style de vie
*Cet article est commandité par Bikini Village

On a tous froid dès qu’on se met le nez dehors. On a beau rêver de plages et de soleil, tout le monde n’a pas la chance d’aller passer quelques jours en maillots. Toutefois les tendances du printemps sont déjà en magasin et j’ai eu un énorme coup de coeur pour un modèle d’inspiration bohème de chez Bikini Village.

Bikini Village c’est un magasin clé pour ceux et celles qui aiment les maillots de bain. Les magasins tiennent de nombreuses marques, ainsi, il y a des modèles pour tous les goûts! Cet été, vous verrez plusieurs personnes avec des maillots dans les teintes de rose pâle et orné de fleurs, on quitte le style plus uni des derniers temps pour aller vers des motifs plus romantiques. Pour celles qui, comme moi, ont une plus petite poitrine, on n’a pas nécessairement besoin de support au buste quand on va au spa ou à la piscine. Le modèle que je vous présente aujourd’hui peut être porté en bandeau ou s’attacher dans le cou (toujours utile lorsqu’on fait du sport)!

Parfois, on veut se sentir un peu plus habillé en maillot, un petit truc? Il suffit d’ajouter un bandeau! C’est fou comme avoir un petit bout de tissu dans les cheveux change le donne et fait en sorte que ça donne un look plus complet! En plus, ça donne un look plus ’70, comme je les aime!!

Pour la séance photo du mois, je me suis rendue au Bota Bota, dans le vieux port de Montréal, avec mon amie Sarah, une photographe hors pair. Normalement, je pars toujours en voyage, mais pas ce mois-ci (j’avoue que j’ai trouvé cela bizarre de passer deux mois en ville). Le Bota Bota est non seulement un magnifique endroit pour se détendre au coeur de Montréal, mais c’est aussi un très bel établissement pour prendre des photos! Les différents bains permettent de voir la ville sous divers angles. Au cours des prochaines semaines, vous verrez qu’on a pris plusieurs looks autant dans les espaces de détente, que dans les spas, à la piscine ou dans les saunas!

Le look:

Maillot – Bikini Village

Lieu – Bota Bota

Photos – Sarah Rouleau

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Un look tout en velours pour la fête de l'amour (ou pas!)